HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:44





#MurphyFaitDuGraph

0 / 3 élèves.



Coucou ! Bienvenue dans mon antre. Je peux te donner des cours de graphisme pour t'améliorer si tu le souhaites, et même pour les débutants, je peux vous enseigner les bases et les petites astuces simples mais efficaces. Je serai votre professeur, si vous le désirez, pendant une petite période, ou du moins nous prendrons le temps qu'il faudra, pour qu'à la fin vous puissiez être satisfait de votre progrès. Je ne prends que trois élèves pour le moment, mais étant donné que je suis plutôt actif sur ce forum, je pourrai en prendre plus par la suite, je ne sais pas encore. Donc j'utilise Photoshop CS5, mais il m'arrive d'utiliser Photofiltre ou PhotoScape (ce qui est assez rare). J'aimerai aussi utiliser Skype ou Join.me pour interagir avec mon élève. Cela peut être très utile, donc si vous voulez apprendre le graphisme avec moi, ce serait vraiment top d'avoir au moins un des outils que j'ai cités car sinon, ce sera très dur voir impossible. Merci de remplir ce petit formulaire. c:




Code:
[justify]<blockquote>PuF : xxx
Disponibilités : xxx
Ton niveau en graphisme : xxx
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? : xxx
Acceptes-tu d'échanger ton Skype avec le mien ? : xxx
As-tu des difficultés particulières, ou des points à améliorer ? : xxx
Autre chose ? : xxx[/justify]



codage de whatsername.


Dernière édition par Le Papillon le Jeu 30 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:02

Hello !

PuF : Summer
Disponibilités : 5/7 jours en période scolaire.
Ton niveau en graphisme : Débutant.
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? : photofiltre studio X
Acceptes-tu d'échanger ton Skype avec le mien ? : Pas de problème, si tu m'accepte comme élève, je t'envoie ça par MP.
As-tu des difficultés particulières, ou des points à améliorer ? : Nop, juste savoir faire quelques trucs. Changer la couleur des yeux, manier les textures. Les bases enfaîte.
Autre chose ? : Merci d'avance luv


Dernière édition par Douceur du Nectar le Jeu 30 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:44

Coucou. c:
Alors pour ton logiciel, je ne le connais pas du tout. °° Ne peux-tu vraiment pas télécharger Photofiltre gratuitement ? Si cela n'est vraiment pas possible je réfléchirai à ta demande, car il me sera très difficile de t'apprendre des choses si nous n'utilisons pas les mêmes logiciels. =/
Merci de t'être proposée, je vais essayer de trouver une solution. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

Je l'es télécharger. Merci pour le lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39

Ah, super ! c:
Je t'envoie un lien Join.me si tu veux (par mp). On pourra se parler là-bas. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:49

Je veux bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:09

MP envoyé, je t'attends là-bas. c:
EDIT : Plus que deux places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:47

Hello!
PuF : Txo
Disponibilités : 5/7j au minimum
Ton niveau en graphisme : Débtant?
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? : Photophiltre, et j'essaie d'apprivoiser Photoshop CS4
Acceptes-tu d'échanger ton Skype avec le mien ? : Oui, ça peut être plus pratique!
As-tu des difficultés particulières, ou des points à améliorer ? : L'ambiance je pense, parce qu'a part la transparence et quelques réglages, je suis nulle.Et le découpage aussi ^^'
Autre chose ? : J'espère pouvoir être une de tes élèves!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:46

PuF : Pearl
Disponibilités : 7/7 (Le soir en semaine)
Ton niveau en graphisme : Débutant (Même si je sais quelques bases)
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? : Photofiltre | Paint Tool Sai | Photoshop CS3
Acceptes-tu d'échanger ton Skype avec le mien ? : kingdomandceleste
As-tu des difficultés particulières, ou des points à améliorer ? : Oui, je voudrais rajouter genre des fonds derrières les chats... Enfin faire plus qu'une image originale...
Autre chose ? : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Empty
MessageSujet: Re: #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]   #MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MurphyFaitDuGraph. [1 / 3 élèves]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans ma Salle de Cours | OPEN POUR 3 élèves |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: ET NIVEAU DÉTENTE ALORS? :: LA GALERIE. :: LES COURS :: COURS DE GRAPHISME-