HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ] Empty
MessageSujet: Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]   Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:31


Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Apprend moi tout ce que tu sais !


Feat Lune Celtique


Nuage Automnal rentrait de son entrainement avec Envolée de l'Aube, elle la salua et se mit à chercher sa mère. Elle la trouva a jouer avec un des chatons du clan, amusée Nuage Automnal sourit et repartit. Elle leva son regard vers le ciel ; Ah ah j'ai encore le temps!. Pensa la jeune apprentie. Le soleil commençait à décliner mais il lui restait encore un bon quart d'heure avant de se retrouver dans le noir. Elle se dirigea en trottinant tranquillement vers la sortie principale du camp et respira un bon coup. Une légère brise soufflait et soulevait doucement les poils de la femelle, qui trottinait toujours. Faire le tour du territoire prendrait trop de temps, elle décida donc de se diriger directement vers les rochers du soleil, histoire de profiter des derniers rayons du soleil. Lorsque les rochers éclairés par la douce lumière du soleil  furent en vue, Nuage Automnal se mit à ralentir. Alors qu'elle arrivait sur place elle se mit à humer l'air et mit quelques instants avant de se rendre compte qu'une sale odeur de poisson venait titiller ses petites narines. La jeune femelle se plaqua entre deux rocs et ouvrit grands ses yeux et ses oreilles. Elle scruta la petite plaine et repéra sans mal un chat qui lui tournait le dos à quelques mètres d'elle. Il semblait à Nuage Automnal que se soit une femelle, car elle avait un petit bassin et semblait fine. L'apprentie bondit de sa "cachette" et sauta sur le dos de la femelle toutes griffes dehors. Pourtant l’intruse ne semblait pas riposter l’apprentie décida de ne pas bouger pendant quelques secondes attendant une riposte de la femelle ennemie, mais elle ne bougea pas, la petite femelle sauta alors face à l'inconnue lui barrant la route et l'inspecta du bout de la queue jusqu’a la pointe de ses oreilles. La femelle face à Nuage Automnal avait un pelage gris clair avec quelques rayures noires à certains endroits de son corps. Ses yeux étaient bleus pâles. Et...elle sentait, les plantes, les herbes ! C'était une guérisseuse. Elle avait peut être une bonne raison d'être là. Mais elle a tout de même son propre territoire! Songea l'apprentie.

- Que fais-tu ici ? Tu as un territoire. Présente-toi !

Demanda poliment et avec une petite pointe de fermeté Nuage Automnal. Elle s'assit sur le sol réchauffé par les rayons du soleil et attendit patiemment la réponse de l'intruse face à elle.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]   Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:38

Teach me everything you know, all of it !

LUNE CELTIQUE & NUAGE AUTOMNAL

Lune Celtique se souvenait de les avoirs vu auprès du gué la dernière fois, mais à quand remontait cette époque perdue déjà, elle ne s'en rappelait plus. Peut-être étais-ce un rêve, un songe qui l'avait conduit en ces lieux, mais la guérisseuse était convaincue du contraire. Où étaient-ils passé ? Quelqu'un les avaient sans aucun doute déjà ramasser, mais pour en faire quoi ? Seule Lune Celtique connaissait les propriétés protectrices de ces pierres nacrés ; elles éloignaient les esprits de la Forêt Sombre et accentuaient le contact divin du Clan des Étoiles, alors pourquoi n'étaient-elles plus ici, sous les pattes blanches de la chatte argentée ? Elle risquait déjà beaucoup pour les trouver, les ramasser et les ramener à sa tanière, alors pourquoi le sort s'acharnait-il contre elle ?

Alors qu'elle reniflait le sol à plusieurs reprises, grattant, frottant et balançant de la terre un peu partout sur son magnifique pelage gris argenté strié de noir par endroit, Lune Celtique en oubliait son entourage, donc elle ne vit malheureusement pas venir l'apprentie qui l'épiait des Rochers du Soleil et qui se jetait à cœur joie sur le dos de la guérisseuse, ses griffes sorties. Lune Celtique sentit un pincement près de sa colonne vertébrale et croyant à un moustique indésirable, la chatte eut le réflexe de se rouler dans le sable, écrasant ainsi le pauvre novice qui lâchait une longue plainte de douleur. Toutefois, le jeune félin se relevait de peine et de misère, mais elle se redressait pour faire face à l'intruse en cavale sur son territoire.

Nuage AutomnalQue fais-tu ici ? Tu as un territoire ... Présente-toi !

Lune CeltiqueAlors que c'est un morceau de terre sans importance, je n'en vois pas l'intérêt.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où j'en suis avec toi. [ QUINT' ♥ ]
» HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥
» Willow's logbook 2015.
» HOW TO WRITE || PROF' WILLOW ♥
» WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-