HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:02

It's been written in the scars on our hearts ∞ Coccinelle Sylvestre & Nuage du Muguet

Le temps passait et elle se faisait à l'idée d'être mère. Ou pas. Coccinelle Sylvestre faisait d'horribles cauchemars depuis l'annonce de sa grossesse, revivant dans ses rêves sa premières mise bas, âgée de tout juste 10 lunes ( no comment c'est la maturité sexuelle d'une femelle :B ), de ses deux chatons, mourant de faim, de son propre état, presque cadavérique. Mais cela n'allait pas se reproduire. Elle faisait partit du Clan de l'Ombre, Oxymore du Démon était la pour la soigner et s'occuper des chatons s'ils étaient malades.

Elle avait besoin de prendre du recul, par rapport au clan, par rapport à Cantilène du Serpent, à tout en faite. Alors elle était partit sur les terres libres, pour espérer être un peu seule aujourd'hui, mais cela semblait tomber ) l'eau, comme a chaque fois qu'elle semblait vouloir être seule. Cette fois ci elle avait tenter les Quatre Chênes. Elle avait été seule quelques instants avant de sentir une nouvelle odeur, Le clan de la Rivière. Coccinelle Sylvestre se retourna et regarda autour d'elle :

« Qui est la ?! »
sky hologram


Dernière édition par Coccinelle Sylvestre le Dim 17 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Muguet
Nuage du Muguet
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi... BOUH !

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:17


It's been written in the scars on our hearts



Feat : Ma Cocciii'. ❤

La fraîche brise matinale que respirait la chieuse ravivait ses muscles encore tout ankylosés par le long sommeil qu'elle venait d'exécuter. Elle s'était faufilée tôt, très tôt ce matin-là pour espérer être seule, mais surtout ne pas être vue par ses collègues Riverains. Bien que son âge le lui permette, Nuage du Muguet n'avait pas encore de Mentor, sûrement car personne ne voulait d'une Apprentie aussi turbulente et imprudente qu'elle. Mais elle s'en fichait. Elle aimait plaire aux mâles, et faire peur à ceux qui ne l'intéressaient pas. Elle n'avait ps vraiment l'autorisation de vagabonder seule, car même si elle n'était plus à la Pouponnière, elle était encore officiellement considérée comme un chaton. Sans Mentor, ça marchait ainsi.

Son pas se faisait plus lent, plus calme. Elle respirait la liberté, le danger ne lui faisait pas peur. Une odeur vint troubler cette senteur agréable : une odeur qu'elle connaissait bien. Un Guerrier de l'Ombre n'était pas loin. Une voix vint confirmer ses pensées, presque immédiatement.

« Qui est là ? »

Une petite once de peur demeurait dans son ton inquiet. Ah, elle devait pas être nommée depuis longtemps, celle-la. Muguet s'approcha de la voix et surgit des fougères. Elle admira la femelle qui se dressait devant elle : si la couleur des yeux avait été la même, elles auraient été presque identiques.

« C'est pas possible d'être tranquille une seule seconde ici, hein ? »

Elle avait dit cela sur un ton moqueur.

Codage by Power
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:45

It's been written in the scars on our hearts ∞ Coccinelle Sylvestre & Nuage du Muguet

Coccinelle Sylvestre eut rapidement sa réponse, une jeune femelle émergea d'une fougère non loin. Elle était assez petite, son poil était blanc, sauf le pourtour de ses yeux, masqués d'un joli brun. Ses yeux étaient d'un bleu pâle profond. La guerrière enroula sa queue atour de ses pattes avant, qui elles mêmes cachaient son ventre qui commençait à s'arrondir à cause de ses chatons. Elle ne tenait pas que tout les clans de la foret ne le sachent non plus, rien que les regards des membres de son propre clan la dérangeait.

« C'est pas possible d'être tranquille une seule seconde ici, hein ? »

La femelle blanche comme neige arqua un sourcil, elle aurait pu poser exactement la même question. Et le ton ironique et moqueur de l'apprentie en face d'elle ne lui plaisait guère. Elle savait bien qu'à cause de sa petite taille les autres clans la prenait souvent pour une apprentie, mais elle n'en était plus un depuis bien longtemps.

« Il me semble que nous sommes en terres libre, si tu veux être tranquille, trouve toi un coin paumé sur ton territoire. »

Coccinelle Sylvestre n'était pas du genre agressive comme femelle mais elle en avait un peu marre qu'on la prenne pour une guerrière inoffensive. Et aujourd'hui cette apprentie allait surement prendre pour son clan en entier, la future mère était quelques peu mal lunée ce jour ci. Les hormones. Je t'en foutrais moi des hormones.
sky hologram


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Muguet
Nuage du Muguet
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi... BOUH !

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:14


« Elle est mal lunée, celle-la... »



Feat : Ma Cocci'. ❤

.

La chieuse écouta attentivement le témoignage de la femelle. Franchement, elle se prenait pour qui ? Et puis, ça se voyait trop qu'elle essayait de cacher son gros bide, elle prenait Muguet pour une débutante en l'art de l'observation ou quoi ? Naméo.

« Il me semble que nous sommes en terres libre, si tu veux être tranquille, trouve toi un coin paumé sur ton territoire. »

Oulaaaaah, mais c'est qu'elle avait pas froid aux yeux la petite minette ! Si elle pensait que juste parce qu'elle était pleine, elle pourrait tenir tête à Muguette et à l'engueuler pour tous ceux à qui elle n'avait pas eu le cran de le faire, elle se fourrait la patte dans l'œil ! Nuage du Muguet s'assit, levant les yeux pour regarder un oiseau voler. « À quoi bon sacrifier une si jolie créature ? J'ai pas faim pour le moment. ». Ce fut sur cette pensée qu'elle justifia le fait qu'elle ne chasserait pas pour le moment. La chieuse fixa de nouveau son regard azur sur la petite chatte, bien frêle. Elle avait l'air bien plus âgée qu'elle, en effet, mais ça ne l'empêchait pas d'être frêle, de carrure. La princesse laissa un sourire se dessiner sur ses babines, puis répliqua.

« Calme-toi, ma petite. J'te boufferais pas. C'est juste que je suis ici pour les mêmes raisons que toi : être tranquille et éloignée de tout contact extérieur. »

Elle n'expliqua pas à l'Ombreuse comment elle connaissait les raisons qui l'avaient emmenée ici. Si elle lui disait qu'elle avait un réel talent pour lire dans le cœur et / ou les yeux de quiconque croisait son chemin, elle ne la croirait pas. Même si c'était bel et bien la vérité. Bizarrement, mais la vérité. Elle continua :

«Si tu es aussi chiante que ça au quotidien, alors j't'aime bien. On pourrait s'entendre. Moi, c'est Nuage du Muguet, Riveraine expérimentée en hypnotisme masculin. »

Elle accompagna ces paroles d'une petite révérence faussement cérémonieuse. C'est vrai quoi, elle était cool, cette Ombreuse. Enfin, du peu que la chieuse avait pu encore la tester. Elle n'expliqua pas non plus son talent pour « l'hypnose masculine ». Soit elle comprenait, soit elle comprenait pas. Ça, c'était pas son problème.

« Ah oui, et pas besoin de jouer à cache-cache. Je l'ai déjà remarqué, ton joli petit bidou. »

Elle sourit, puis entreprit de se lécher la patte en attendant la réponse de l'Ombreuse.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:41

It's been written in the scars on our hearts ∞ Coccinelle Sylvestre & Nuage du Muguet

L'apprentie ennemie fit mine de regarder le ciel, un oiseaux passait. Coccinelle Sylvestre avait déjà gouter à un oiseaux, une fois, et il fallait dire que ce n'était pas réellement ce qu'elle préférait comme viande. Les souris et rongeurs étaient plus à sont gout, et puis moins difficile à attraper, il fallait le dire.

« Calme-toi, ma petite. J'te boufferais pas. C'est juste que je suis ici pour les mêmes raisons que toi : être tranquille et éloignée de tout contact extérieur. »

La guerrière arqua un sourcil et planta ses griffes dans la terre. Cette apprentie la prenait pour une apprentie, c'était certains.

« Si tu es aussi chiante que ça au quotidien, alors j't'aime bien. On pourrait s'entendre. Moi, c'est Nuage du Muguet, Riveraine expérimentée en hypnotisme masculin. »

Hypnotisme masculin ? La femelle avait envie de rire. Elle, une apprentie baptiser depuis quoi, aller, deux lunes à tout casser ? La scène était risible, ca, c'était certains, mais l'affirmation de la nocive l'était moins au yeux de la femelle au pelage de neige.

« Ah oui, et pas besoin de jouer à cache-cache. Je l'ai déjà remarqué, ton joli petit bidou. »

Malgré tout, un faible sourire se dessina sur les lèvres de la femelle du Clan de l'Ombre. Il fallait qu'elle se résigne, sa grossesse se voyait, et bientôt il serait très dur de le cacher aux autres, car, certes tout les chats n'étaient pas des experts dans le thème de la grossesse mais au bout d'un moment, même les mâles savent reconnaître une femelle pleine, et ce moment n'allait pas tarder. Il fallait qu'elle parle à Cantilène du Serpent.

« Coccinelle Sylvestre, guerrière du Clan de l'Ombre, mais ca tu l'a sans doute remarquer ... Il faut dire que c'est ma première portée, alors je ne suis pas vraiment à l'aise. »
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Muguet
Nuage du Muguet
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi... BOUH !

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59


Enchantée, Coccinelle Sylvestre.



Feat : Personnage

Cette petite femelle était vraiment mignonne à voir. Muguette se surpris à penser à Cantilène du Serpent, à ce qu'ils avaient fait il n'y avait même pas quelques jours. Cela aurait pu lui arriver, à elle aussi. Elle tenta de chasser l'affirmation qui germait dans sa caboche que ça ne lui aurait pas déplût, en vain. Elle aurait bien aimé des chatons, c'est vrai, quoi... C'est mignon, ça fait tout ce que tu leur demande et ça fait des conneries... Pleins de conneries ! C'est marrant, un chaton. Surtout quand c'est le tien.

Son regard se voila l'espace d'un instant. Cantilène du Serpent ne l'aimait pas, il lui avait avoué. Mais alors, qui aimait-il ? Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle venait à se retrouver face à cette personne, elle se serait efforcé de ne rien lui faire. Mais que lui arrivait-il ? Avant, elle aurait sauté sur n'importe quelle raison de se battre, encore plus si cela concernait un mâle qu'elle avait repéré, et une femelle qui l'approchait de trop près. Mais là, non. Elle était prête à faire des efforts. Pour lui. Elle l'avait, sa réponse. Il l'avait changée.

Elle vit un sourire timide se dessiner sur les babines de l'Ombreuse. Encore une fois, elle avait su trouver les mots qui correspondaient à son caractère, qui plairaient à son cœur. Pas question de hasard, non. Question de talent.

« Coccinelle Sylvestre, Guerrière du Clan de l'Ombre, mais ça, tu l'as sans doute remarqué ... Il faut dire que c'est ma première portée, alors je ne suis pas vraiment à l'aise. »

Elle la prenait pour une novice dans sa spécialité, ou quoi ? Bien sûr que c'était sa première portée ! Rien que dans sa manière de marcher, rien que dans son regard fuyant, rien que dans son petit air timide, rien que dans sa façon de vouloir cacher son bidou pourtant bien évident, ça se devine. N'empêche, que toutes ces petites marques de timidité, ça la rendait mignonne.

« Enchantée, Coccinelle Sylvestre. En effet, je savais déjà que tu venais du Clan de l'Ombre. »

Elle désigna son ventre arrondi d'un signe de menton.

« Tu sais combien tu en as ? Et pour quand c'est ? »

Codage by Power ❤


Dernière édition par Nuage du Muguet le Mar 19 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:56

It's been written in the scars on our hearts ∞ Coccinelle Sylvestre & Nuage du Muguet

« Enchantée, Coccinelle Sylvestre. En effet, je savais déjà que tu venais du Clan de l'Ombre. Tu sais combien tu en as ? Et pour quand c'est ? »

Coccinelle Sylvestre agita la queue lentement, en réalité, elle n'avait pas posée la question à Oxymore du Démon, trop chamboulée pour le faire, trop surpassée, surmenée, tout les adjectifs synonymes pourraient convenir. Réfléchissant quelques secondes, elle essaya de se remémorer la date que le guérisseur lui avait donné lors de sa première visite. Puis soudains quelques bribes lui revint.

« Je ne sais pas combien il y a de chatons, mais normalement ils arriveront dans un peu plus d'une lune. »

Et pour la première fois la femelle se surpris à se demander a quoi allaient ressembler ses chatons, s'ils allaient lui ressembler, ressembler à Cantilène du Serpent, ou être un mélange des deux. Allaient-ils être grands ? Petits ? Aventureux ? Calme ? Et suite à cela d'autres questions fleurirent dans l'esprit de la futur mère. Est ce que cela faisait si mal qu'on le disait, de donner la vie ? Allait-elle gérer la douleur ? Arriverait-elle tout simplement à mettre au monde, avec ses hanches étroites ?

Coccinelle Sylvestre secoua lentement la tête, puis la tourna vers Nuage du Muguet, elle sourit doucement et pétrit lentement le sol de ses pattes :

« C'est bête à dire mais tu est la première femelle avec qui je parle aussi facilement de ma portée... »
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Muguet
Nuage du Muguet
Kenya # Dragueuse professionnelle


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi... BOUH !

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:05


Titre du Sujet



Feat : Ma Cocci'. ❤

La jeune femelle avait l'air de se sentir bien mieux qu'au départ. Ce fut l'une des rares fois où Nuage du Muguet était heureuse d'avoir rendu quelqu'un plus détendu, plus naturel. Généralement, elle s'en foutait. Le sourire qui se dessinait peu à peu sur ses babines lui indiqua qu'elle songeait à quelque chose qui lui tenait à cœur. " Elle pense à quoi ses petits ressembleront. ", songea la chieuse. Encore et toujours ce talent d'observation. C'était naturel. Il suffisait d'être parfaite.

« Je ne sais pas combien il y a de chatons, mais normalement ils arriveront dans un peu plus d'une lune. »

Une lune ? C'est amusant. C'était pour bientôt ! Elle devait être aussi impatiente qu'angoissée.

« C'est bête à dire mais tu est la première femelle avec qui je parle aussi facilement de ma portée... »

La Muguette esquissa un sourire. Elle était mignonne avec son petit bidou, cette femelle. Et puis, elle avait carrément donné sa confiance à Muguet, et apparemment, à personne d'autre auparavant. Ça promettait !

« C'est normal ça, t'en fais pas... Et sinon, t'as une idée pour les prénoms ? »

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:52

It's been written in the scars on our hearts ∞ Coccinelle Sylvestre & Nuage du Muguet

Etait-ce vraiment judicieux d'accorder cette confiance à cette jeune apprentie ? Elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais, étrangement, Coccinelle Sylvestre avait ce pressentiment qu'un lien les unissaient. Un quelque chose étrange.

« C'est normal ça, t'en fais pas... Et sinon, t'as une idée pour les prénoms ? »

La guerrière hocha vaguement les épaules. On lui avait toujours dit que l'on ne pouvait nommer un chaton qu'en ne le voyant pour la première fois, et c'était sans doute vrais. Généralement les chatons étaient nommé à cause de leurs pelages, ou d'un évènement survécu pendant la mise bas, il était donc impossible de nommer un chaton avant sa naissance.

« J'attend leurs naissance pour les nommer. Je vais devoir retourner sur mon territoire, on risque de s'inquiété pour moi, tout le monde me cours après pour savoir ce que je fais en tout temps »

Elle laissa échapper un léger rire. Il était vrais que beaucoup de chats étaient presque collés à elle pendant toute sa grossesse.

sky hologram
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet     It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been written in the scars on our hearts || Nuage du Muguet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts » || MURMURE DES HORIZONS
» Nuage du Muguet vient ici c'est ton Simba qui le demande ♥
» Nuage du Muguet - Ou comment faire porter une couronne à un chat.
» [ Terminé ]\\ ! CONTENU SUCEPTIBLE DE CHOQUER [-16] !//Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I sow Is being swept away Well I refuse to let you go — nuage du muguet
» WE'RE BACK BITCHES ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: LES 4 CHENES-