HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Empty
MessageSujet: Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]   Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46

Une coupure et un lien en cadeau.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Lokiju10
« Pain is the most effective method of discipline. »

Génial. Le guerrier lâcha un profond soupir en contemplant la coupure qui longeait le long de sa patte avant droite. Comme si il n'avait que cela à faire. Enfin remarque ça lui apprendrait peut être à être plus patient et plus prudent à l'avenir. Pour une fois, il avait attrapé une souris, pas grand chose certes, mais mieux que d'habitude quand on prend en compte les aptitudes du noiraud à la chasse.

Pour lui la plaie était superficielle, rien d'autre qu'une coupure, mais il préféra rentrer. Non pas parce que cela lui faisait mal, non, il avait connu bien pire. Si il préférait rentrer c'était avant tout parce que l'idée d'avoir du sang séché plein la patte le répugnait.

Maniaque un jour, maniaque toujours.

Il lâcha donc un soupir et prit le chemin du retour, sa proie dans la gueule. Pour gagner du temps, il se mit à courir, il profitait de chaque rayons de soleil et de chaque bourrasques de vent chaud. Parce qu’il savait que quand l'hiver reviendrait, tout serait bien plus pénible.

Il ralentit lorsqu'il arriva à l'entrée du camp. Il salua les félins se trouvant sur sa route avant de se diriger vers le tas de gibier. Il fit une grimace de dégoût en voyant le tas de nourriture. Quel bordel. Tout était entassé et désordonné.

Lui qui n'aimait pas manger et n'aimait pas la poussière, les deux choses qu'il détestait se trouvait réunis sous ces yeux. Il posa la souris et soupira avant de tourner les talons. Il se dirigea vers la tanière de la guérisseuse.

Actuellement, il pensait à une féline qu'il voyait dans la tanière le matin. Elle le stressait. C'était une chatte très gentille.

Même un peu trop, en réalité, il la soupçonnait de porter un masque, tout comme lui se faisait passer pour froid et distant. Mais il ne le dirais pas pour l'instant, si elle faisait semblant, elle devait avoir ces raisons. Il entra et quelques pas après l'entrée, s'arrêta.

-Salut, tu es occupée ? Demanda t'il de son habituel ton froid à la femelle tricolore


Dernière édition par Nuit d'Hiver le Sam 30 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Empty
MessageSujet: Re: Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]   Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:31

HRP:Ma minette n'est pas une guérisseuse mais pas grave on dira quelle la aider quand même.

Une coupure et un lien en cadeau.
Feat Shimi

Banale journée comme d'habitude, la féline tricolore passa sa langue râpeuse sur son doux pelage et lâcha un bref soupir d'ennuis.Elle avais passer la plus guerre de sa journée à remplacer la guérisseuse du clan.Rien ne c'était passer, c'était le silence complet au camp.Seule les miaulement endiablée des chatons turbulant d'une des reines du clan battaient son plein.

La féline tricolore balayait l'air de sa queue comme si elle étais impatiente, En fait oui elle l'était.Pas quelle désirais qu'un chat se blesse pour pouvoir enfin faire quelque chose, mais c'était le cas.Elle repensais a son meneur, il est si attirent aux yeux de la chatte.Elle allais se reposer quand un félin noir et blanc pointa le bout de son née dans la tanière. Elle étais dos a lui elle savais déjà qui il était . C'était Nuit d'hiver, un mâle qui dégageait une odeur toujours particulière.

-Salut, tu est occupée? Disa t-il d'un tond froid qui donna rage a la féline qui reprit son calme en un instant.

-Non, surtout pas. Ques qui ne va pas?
Elle se retourna et vis quelle avais raison c'était bien lui.Elle n'avais aucunement envie de l'aider surtout lors qu'elle sentie la faible odeur de sang.Il avais presque rien mais bon elle se devais de l'aider, d'après tout il est du clan.Et le cln passe avant tout.Elle le regarda toujours avec se regard froid, sans émotion..Encore se mur de glace quelle ses construit
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Empty
MessageSujet: Re: Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]   Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:11

Une coupure et un lien en cadeau.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Lokiju10
« Pain is the most effective method of discipline. »

Il fût d’abord surpris, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Le hasard fait vraiment bien les choses... Lui qui ce posait des questions sur son réel caractère, il fallait que cela soit elle qu'il trouve à la place de Aile de Crécerelle. Il lâcha un soupir discret plus pour lui même que pour la féline tricolore qui se trouvait devant lui.

-Non, surtout pas. Qu'est-ce qui ne va pas ?


C'était drôle, mais cette phrase sonnait comme faux, au niveau de l'intonation. Comme si elle faisait quelque chose à contre-cœur mais qu'elle essayait de le cacher. Exactement comme un apprenti qui va appliquer de la bile de souris aux anciens. Cette chose dégueulasse... Il chassa cela de ces pensées avant que ça ne l’écœure et entreprit de répondre à la femelle.



-C'est pas grand chose, j'ai pas vraiment mal, juste une coupure à cause d'une branche qui traînait, mais le sang c'est crade et je tient à être propre. Donc si tu pouvais me mettre je-ne-sais-quoi histoire de stopper le sang.


Il s'assit à la fin de sa phrase et commença à lécher sa patte abîmée avant de la reposer au sol. il se rendit compte que mentir n'était vraiment "pas beau" comme disait les reines aux chatons. En fait, maintenant qu'il ne courait plus, la blessure le lançait et le piquait lorsqu'il bougeait. Mais pour rien au monde il ne le dirait, ça serait contraire à ces principes de prendre des graines antis-douleur. La souffrance renforce.

Il fallait juste qu'il s'occupe l'esprit, et puis sa passerait. Encore fallait il trouver comment. Et puis il se dit, que comme de toute manière, il savait ce savait franc et peu patient, il décida de ne pas tourner autour du pot cent-sept ans.

-Dis, pourquoi tu te cache ? Qu'est ce que tu n'aime pas chez toi qui te donne l'envie de cacher ton caractère comme sa ? Je ne suis pas aussi débiles que les autres, je vois très bien que même là tout de suite, si tu pouvais tu m’enverrais voir dehors si tu y es.
miaula t-il, sèchement

Il avait besoin de savoir, parce que cela le stressait, et lorsqu'il stressait, ces compagnons lui avaient souvent dit qu'il était intenable. Il était en train de préparer des répliques cinglantes dans sa tête, quand il remarqua qu'il était sacrément mal placé pour parler. La femelle portait sa couverture à merveille, presque aussi bien que lui (non, il n'est pas modeste xD). Ouai, comment il pourrait lui reprocher de se cacher alors qu'en fait, il est exactement pareil, voir même pire ?

La guerrière se faisait une carapace gentille, alors que lui il se rendait mauvais lui même. C'était assez rédhibitoire comme principe, dis comme sa. Alors ouai, lui faire la morale serait compliqué, il devrait choisir sacrément bien ces arguments, pour le coup.

Il avait plutôt l'habitude, avec les autres, qui étaient assez simples à foutre en rognes. Mais là, il se trouvait dans un cas assez particulier : Son reflet dans le miroir. Les sentiments étaient inversés, mais tout deux se protégeaient derrière une image fictive en se forgeant un caractère qui n'est pas le siens.

Tch. Sa le faisait vraiment ch**r cette situation. Voilà ce que c'est que d'avoir l'impatience comme défaut. Il avait foncé sans même faire attention au cas. Et résultat, il se retrouvait comme un idiot à réfléchir à ce qu'il pourrait dire qui ne serais pas un argument contre lui également pour Symphonie Nostalgique.

Au bout d'un moment, lorsqu'il mit fin à sa réflexion, il remarqua qu'il avait fermé les yeux, et les rouvris. Il fixa donc de ces iris argentés ceux verts émeraudes de la guerrière-guérisseuse de remplacement pour attendre sa réponse.    
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Empty
MessageSujet: Re: Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]   Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:46


-C'est pas grand chose, j'ai pas vraiment mal, juste une coupure à cause d'une branche qui traînait, mais le sang c'est crade et je tient à être propre. Donc si tu pouvais me mettre je-ne-sais-quoi histoire de stopper le sang. 

La reine soupira un coup, elle se désespérait face au guerrier. Il avais raison c'était rien, Symphonie Nostalgique avais déjà vue plus grave...comme un chat complètement éventré, remplie de spasme et en plus elle avais du le tuer...il étais incurable.La féline essaya de rester seraine et calme..mais les souvenirs l'hantais de plus en plus...elle regrettais ce qu'elle a pu faire dans sa vie...cela la rongeait de l'intérieur. La majestueuse féline alla chercher du cataplasme et quel que grain de pavot...elle lui applica le cataplasme et lui fit mâcher une graine de pavot.Cela allais calmer la douleur et la guérir.Elle lui fit un bandage avec une toile d'araignée.Elle écoutais a peine ce que le félin lui disais.Mais quel que phrase lui résonna dans les oreilles.

-Dis, pourquoi tu te cache ? Qu'est ce que tu n'aime pas chez toi qui te donne l'envie de cacher ton caractère comme sa ? Je ne suis pas aussi débiles que les autres, je vois très bien que même là tout de suite, si tu pouvais tu m’enverrais voir dehors si tu y es.

QUOI!? comment ose t-il!? La féline tricolore grogna d'un regard enflammé

-Que dit tu petit? , aurais tu reçu un coup sur la tête par hasard?

Elle respira profondément et baissa sa tête, elle sentais son coeur battre plus rapidement que jamais.Aucun félin n'avais été asser intelligent pour découvrir sa façade, son masque , sa couverture étais t-elle détruite? Non.Elle allais le réduire au silence si il parlais trop.Elle n'a jamais vraiment aimé les fouineurs,Elle ne savais que dire.Elle devais peut etre vraiment faire attention a se quelle allais dire.Elle allais lui faire confiance, pour une fois.De toute façon aucun témoin étais la, donc ce sera sa parole contre la sienne.

-Je sais pas comment tu a pu découvrir ceci, pourtant je crois avoir bien cacher ma vrai nature...Enfait tu à raison, je ne m'aime pas.Je suis un monstre..un monstre sanguinaire qui cherche a faire couler le sang, a repartir mon fléau . j'aime que les gens me craine, voir la peur dans les yeux de ma victime...mais...toi tu est comme moi n'est ce pas?

Elle lui fit un sourire en coin...Elle cherche a le déstabiliser..elle est certaine de son jeu...Elle veux le posséder comme l'ont possède un objet.



Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Empty
MessageSujet: Re: Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]   Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:44

Une coupure et un lien en cadeau.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Lokiju10
« Je ne veux pas être responsable de la vie de quelqu'un d'autre. »

Elle lui appliqua un truc sur la patte, et lui donna une graine. Il l'a prit, puisque de toute manière il ne pouvait pas refuser les conseils de la guérisseuse, quand bien même elle n'en était pas une, elle restait une guérisseuse remplaçante. Il voulait juste entendre la réponse à sa question, puisqu'il la savait déjà positive.

-Que dit tu petit? Aurais tu reçu un coup sur la tête par hasard?


Petit. Elle avait osée l’appeler petit. Oh, comme il détestait qu'on se moque de sa taille ainsi. Enfin, il ne pouvait certifier si elle le qualifiait de petit par rapport à l'âge, où comme certains autres idiots de services, par rapport à sa petite taille. Si c'était la deuxième option, il lui aurait volontiers fait clairement comprendre qu'il n'appréciait pas du tout cela.

Nombre de félins à qui il avait fait comprendre qu'il n'était pas la bonne personne à attaquer. Parce qu'en dépit de sa petite taille, il était fort, et très cru dans ces paroles. Blesser des guerriers, même plus grands que lui, que cela soit moralement ou physiquement, était une tache facile pour lui. Mais là, il craignait que si il disait quoi que ce soit, il ne trouverait jamais la réponse à sa question, donc il attendit.

Il l'entendit prendre une respiration, et la vit baisser la tête. Elle allait lui dire, il en été certains. Finalement, son sens de l'observation s'avérait encore intacte, tant mieux. D'ailleurs, son manque de patience aussi restait intacte. Et il luttait contre l'envie de lui dire un "Bon magne ton cul j'ai pas la journée !" ou un "Allez, accouche !". Heureusement, elle finit par lâcher le morceau.

-Je sais pas comment tu a pu découvrir ceci, pourtant je crois avoir bien cacher ma vrai nature... En fait tu à raison, je ne m'aime pas. Je suis un monstre.. Un monstre sanguinaire qui cherche a faire couler le sang, a répartir mon fléau . J'aime que les gens me craigne, voir la peur dans les yeux de ma victime... Mais... Toi tu est comme moi n'est ce pas?


Oh. Elle était plutôt spéciale, elle. Une sadique alors ? Oui, remarque, elle n'avait pas l'air de plaisanter, et il n'y avait aucune ironie ni dans ses yeux, ni dans sa voix.

Ouai, elle cacher plutôt bien son jeu. Il devait surement être le premier à le remarquer, elle était intelligente et jouait son rôle à merveille. Mais en tant que chat à double facette, il l'avait remarqué. Qu'elle ne s'aime pas, désormais, il pouvait le comprendre. Comment peut on s'aimer lorsqu'on est un monstre ?

Mais ce qui le choqua le plus, ce fût sa dernière phrase. Surement l'instinct ou quelque chose comme cela. Jusqu'ici personne n'avait réussis à le démasquer, ni même réussis à dire ce qui ce cachait dans son regard. Alors constater que la féline l'a devinée, au fond, le faisait un peu ch**r.

Quand il remarqua le sourire en coin qu'elle lui faisait, il plissa les yeux d'un air menaçant. Oh là, on va ce calmer, si elle croyait pouvoir l'amadouer, lui, elle se foutait la griffe dans l’œil. Un simple sourire en coin n'était pas ce qui le ferait faiblir. Il avait vu bien pire que cela.

Il ne put réprimer une grimace, en se souvenant du jour où une solitaire était venue se frotter à lui, en pleines périodes de chaleurs. Et bon dieu, comme il avait galéré à ce débarrasser d'elle ! Obligé de repartir ce cacher au camp pour qu'elle le lâche. Il n'avait jamais particulièrement été attiré par les femelles et les histoires d'amour. Mais alors elle, elle l'avait vraiment dégoutté sur le coup. Donc oui, si Symphonie Nostalgique pensait le faire devenir une victime aussi simplement, elle pouvait rêver.

-Nan je suis pas comme toi. En fait, je suis tout l'opposé. Je me cache derrière un visage sans émotions et froid pour ne pas blesser mon entourage. Quitte à souffrir moi et à être détesté. Jusqu'ici personne n'avait rien remarqué. Et t'attend pas à ce que je devienne ta victime.


Il avait dit ça d'un ton sec. Il faut dire que là, elle ne pourrait pas nier, ces attentions ce voyaient clairement dans son regard. Il lâcha un soupir.

-Dommage pour toi, je suis pas aussi débile que certaines de tes victimes.


Quand il eut finit sa phrase, ce fût lui qui lâcha un sourire en coin. Il ne savait pas vraiment si c'était de la provocation, de la moquerie, ou tout simplement un moyen d'appuyer plus ces paroles. Libre à elle de l’interpréter comme elle le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Empty
MessageSujet: Re: Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]   Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupure et un lien en cadeau. [Pv Symphonie Nostalgique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cant you plag with me? -feat- Symphonie Nostalgique [contenu susceptible de choquer]
» Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août
» ANCIENS DESIGN -> Nostalgique?
» un lien c'est ce qui uni les quatre clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: CLAN DU TONNERRE. :: CAMP :: TANIERE DU GUÉRISSEUR-