HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:04

Moi : Très optimiste elle est pleine de joie de vivre et elle est très appréciée de son clan. N'aime pas beaucoup les membres du clan de la rivière sauf ce qui sont gentil avec elle. Aime bien ce reposer au soleil après une dur journée. Ses défauts : Elle peut être très embêtante quand elle le veut notamment quand elle harcèle quelqu'un pour une réponse a une question. Elle est aussi très tête en l'air et dans son monde ce qui des fois lui attire des ennuis, mais dans ces cas là elle se dévoue pleinement a son clan. Sinon elle est très gentille mais cela ne l'empêche pas de te sauter a la gorge

a vous maintenant :3 !

 
coeur 2 coeur 2  coeur 2  coeur 2  coeur 2  coeur 2  coeur 2  coeur 2  coeur 2  coeur 2
 coeur 2                                famille : LIBRE                                             coeur 2    
 coeur 2                         meilleur(e) ami(e) : LIBRE                                    coeur 2
 coeur 2       ami(e)s : Nuage d'Espérance, Coccinelle Sylvestre MAIS TOUJOURS LIBRE SINON       coeur 2
 coeur 2                              confident(e) : LIBRE                                        coeur 2
 coeur 2                       apprentie : Nuage d'Espérance                                 coeur 2
 coeur 2                  ami(e)s d'enfances : TOUJOURS LIBRE                            coeur 2
 coeur 2                              connaissance : LIBRE                                       coeur 2
 coeur 2                   amour : LIBRE (venez a moi  coeur  !)                          coeur 2
 coeur 2                                  rival : LIBRE                                               coeur 2
 coeur 2                                ennemis : LIBRE                                            coeur 2
 coeur 2                           pire ennemi(e) : LIBRE                                         coeur 2
 coeur 2coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2


Dernière édition par Plume d'Ancolie le Mer 3 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:14

J'aimerais bien un lien avec ta féline, mais je n'ai aucune idée du quel, donc si tu as une idée je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Sirènes
Nuage des Sirènes
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:06

J'ai Coccinelle Sylvestre, guerrière ombreuse qui attend des petits, toute douce, souvent comparée à une fleur fragile
Sinon j'ai Nuage des Sirènes, apprentie thunder. Froide, franche, solitaire, manipulatrice ...
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

owiii des n'amis !

Nuit d'Hiver : Moi je verrais bien un lien positif après c'est quoi ton caractère ?

Nuage des Sirènes : J'adore le caractère de Coccinelle Sylvestre ! Je verrais bien Ancolie plutôt protectrice envers elle si tu veux bien :3
Et pour Nuage des Sirènes je verrais bien un liens négatifs car le caractère de l'apprentie rappellerais a Ancolie le guerrier qui a tuer l'apprenti qu'elle aimais
Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Sirènes
Nuage des Sirènes
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2015

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:49

Pour Coccinelle je vois plus une amitié, assez profonde si tu le souhaite mais pas vraiment protectrice parce qu'elles sont pas dans le même clans :B
Autrement le lien avec Sirène me va bien, elle s'est se faire détester des autres :B
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

Nuit est plutôt.... Détestable xD (Amy pourra te le confirmer d'ailler xD)
En gros, il à deux façade. Celle public : Grossier, Froid, Malpoli, Irrespectueux, Petit, Maniaque, et Sans sentiments.
Et celle qu'il ne montre qu'à très peu de personnes : Gentille, Aimant, et protecteur :3
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:51

ok x)

Sirène : Moi ça me vas parfaitement ^^
Nuit : Voudrais tu qu'on soit assez proche ou qu'on soit juste des connaissances :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:03

Comme tu veux :3
Mon chat respecte beaucoup son chef, mais si il apprécie un félin d'un autre clan, il se foutra complètement des règles du code du guerrier. Donc c'est comme tu veux. ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

ça pourrais être marrant x)

moi je veux bien que tu m'aime bien si tu veux ^^

au passage j'adore ton avatar *u*
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

Alors, meilleur ami ?
Ou alors, tu pourrais être une amie, qu'il finira par aimer, mais comme il préfère souffrir lui plutôt que faire souffrir ceux à qui il tient, il ne le dira pas et essaieras de prendre de la distance ?

(Merci ! :3 (Asuna....*^*))
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:27

owiiiii quelle bonne idée

j'aime beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:00

Alors, un rp ? Par contre, cela te dérangerais de commencer ? (Sur différents forums, sa va faire au moins une dizaine de rps que je commence, j'ai plus trop d'inspi maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

ok x) 3 ans après x)

j'ai trop de perso a gérer sérieux x)

mais en quel circonstance on se rencontre juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'Hiver
Nuit d'Hiver
• Shimi • I lost my dream in this disaster


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:53

Merci x)
Sur une terre libre ou nos chats sont venu pour chacuns leur raisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ancolie
Plume d'Ancolie
PETIT NOUVEAU


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 22
Localisation : chez elle

Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

ok :D !

en plus j'ai un rp en cours qui fait comme ça sur un autre faw x) (enfin c'est pas les même circonstances mais ça ressemble :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Empty
MessageSujet: Re: Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D   Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE BRAISE ϟ Liens
» Nuage Automnal ||liens
» Les liens de Neko -w- ♥
» Crinière de Lion ~ liens
» Les jolies liens de Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-