HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Empty
MessageSujet: « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.   « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:48

« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ∞ Coccinelle Sylvestre & Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.

Le temps avait passé, son ventre c'était arrondis, elle avait eue peur, le clan l'avait découvert, tant de moments de joie, de stress, de peur, d'anxiété et d'appréhension. Et la voilà maintenant clouée depuis plusieurs jours dans la pouponnière. Elle devait mettre bas bientôt, elle le savait, elle le sentait, simplement, elle n'avait pas besoin de guérisseur pour le savoir. Elle avait déjà mit bas, même si cela lui semblait si lointain, si triste, si douloureux. Mais une question lui torturait l'esprit. Allait-il venir ? Allait-il la soutenir ? Comme un vrai compagnon ? Comme tout les couples. Elle secoua la tête et soupira.

C'était dur, elle ne savait plus qui était autour d'elle, qui était la, qui n'était pas la, tout bourdonnait, la douleur inondait son ventre. Elle était trop frêle. Elle savait qu'elle pouvait ne pas réussir à mettre ses chatons au monde, à mourir, avec eux. Elle avait mal, trop mal. Elle ne voulait plus.

Elle ne savait pas combiens de temps s'était écoulés. Quelques minutes ? Plusieurs heures ? Elle n'avait plus la notion du temps, ses yeux étaient fixés sur les trois boules de poils collées à son flan, tétant avidement. Elle secoua la tête. Elle venait de mettre au monde trois magnifiques chatons. Elle était heureuse. Elle tourna la tête, il était la, elle sourit doucement, elle fixait les chatons, elle devait trouver des noms pour eux. Elle tourna la tête vers Cantilène du Serpent.

« Des noms ... que dirais-tu de Petite Innocence pour la petite blanche ... ? Et Petite Luciole pour la noir et blanche ... »

Elle voulait lui laisser le privilège de choisir le troisième nom, le petit mâle bleu russe. C'était aussi ses chatons, après tout.
sky hologram
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Empty
MessageSujet: Re: « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.   « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23




Take me to Church


Il savait qu'il ne devait pas être là. Il le savait. Mais il n'en avait rien à faire. Ce n'était pas cette femelle qui allait le priver de sa liberté maladive, ce n'était pas cette jolie minette qui allait le changer. Non. Ce n'était pas elle. C'était tout ce qu'elle engendrait. Il ne sentait pas sa peur, pas cette peur qu'il avait goûté, dont il s'était délecté toutes ces lunes, ce n'était pas elle. Elle était partie, où endormie sous la douleur de la mise à bas. Elle donnait la vie, elle réalisait le seule acte qu'il ne pourrait jamais faire à sa place. Et cela lui rappelait à quel point il était comme une brindille ployant sous le vent, qui finirait inéluctablement pas se briser et laisser la printemps remplacer la blessure crée par son départ. Il serait oublié, écrasé, brisé, sans cesse, éternellement. Qu'il renaisse pour mourir à nouveau il ne sera qu'un grain de poussière ballotté dans le cours du temps. Et elle, elle survivra toujours, à travers sa progéniture. Même en temps que père, même en temps que mâle, en temps de dominant, il n'arrivait pas à se projeter en ces enfants. Ou alors il ne vouait pas, il voulait tourner le dos et partir, il voulait qu'elle le chasse à nouveau, qu'elle le repousse. Il ne savait pas ce dont il était capable et il ne  le saura en tout honnêteté jamais. A moins qu'on le pousse à dévoiler cette face cachée, qu'on lui permette de s'éveiller sous la face immergé de l'iceberg. Mais ce jour avait peu de chance d'arriver et il était persuadé qui ne pointerait jamais ses moustaches.

Alors il restait dans l'ombre souriant en réponse à son sourire.  « Des noms ... que dirais-tu de Petite Innocence pour la petite blanche ... ? Et Petite Luciole pour la noir et blanche ... » Des noms parfaits, parfaits pour les enfants parfais qu'ils sont. Des noms qui collent à leur peau. Il tourna la tête vers le petit dernier qui lui ressemblait, il s'imagina en lui. « Petit Empereur, qu'en penses-tu ? » Il se tourna à nouveau vers elle. Il pouvait son corps trembler sous l'émotion. Il avait enfin réussi à mettre de coté son ego, ses problèmes, les problèmes qui créaient. Il avait réussi à l'aimer. Il s'arqua pour plonger sa tête dans sa nuque sans avoir à s'allonger. « Ils ont des noms à la hauteur de celui de leur mère » Il était heureux. Heureux de savoir qu'elle était toujours vivante, qu'il avait des petits. Il ne pensa même pas à son frère, pas à ses parents absents, il n'y avait que sa nouvelle famille qui comptait. Celle qu'il allait construire à la sueur de son front, dans l'amertume de ses larmes pour qu'elle brille tellement plus que lui. Pour la première fois la mourir eut une dimension effrayante, il ne voulait pas perdre ses enfants, mais il savait très bien que ce l'avenir lui réservait. S'il survivait, c'était que sa meneuse avait succombé. Il n'était pas éternel et son poste ne rallongeait pas sa vie. Il allait mourir, c'était irréfutable. Mais il ne voulait pas, pas avant de les avoir vu grandir.


QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Empty
MessageSujet: Re: « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.   « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34


  

It's a day, my day.


Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse



Dire que nous, les futurs chatons de Coccinelle Sylvestre, n'avions pas senti son anxiété ainsi que sa peur tout au long de sa grossesse serait mentir. La future mère n'était plus la même depuis qu'elle détenait la vie dans son ventre.

Nous sommes allongés moi, et mes compagnons contre le frêle ventre de notre reine mère. Un souffle léger vient perturber la douce harmonie en train de se créer entre nous tous. Une nouvel odeur arrive dégageant de la joie, du bonheur ainsi qu'un amour infini envers cette nouvelle mère. Je lâche alors un lourd miaulement de mon aiguë voix de chaton en tentant de me faire entendre par dessus ceux de mes frères et sœurs en vain. Je voudrais moi aussi pouvoir téter avec les autres et non être déjà mis à l'écart.

« Petit Empereur, qu'en penses-tu ? »

Mes oreilles frémirent à l'énonciation de ce nom. Il devait être le mien, peut être que mon instinct me souffle d'une voix nouvelle qu'il s'agissait de moi. Voici mon identité, c'est donc au prénom Empereur que je réponds désormais. Le nouvel arrivant m'avait fait sursauter de part sa voix rauque, il poursuivit :

« Ils ont des noms à la hauteur de celui de leur mère »

La femelle affaiblie poussa un faible ronronnement. Elle avait de quoi être satisfaite après tout, elle venait de donner la vie à des nouveaux membres pour le Clan de l'Ombre. Et ces membres, c'est nous. Moi et ma nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas

Petite Innocence
Petite Innocence
Inno
P'tit chaton


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2015

« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Empty
MessageSujet: Re: « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.   « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:13


J'ai chaud. Trop chaud. Et puis, c'est quoi cette odeur ? Il y a à peine quelques minutes, j'étais dans le ventre de ma chère mère, flottant dans une douce solitude, et voilà que je me retrouve à l'air libre. D'accord, je me sentais un peu à l'étroit mais bon. J'étais bien, dedans. Je ne me rappelle que très peu du début, lorsque je me suis formée. Je sais juste que j'étais en cours de construction. J'ai grandi peu à peu, et je suis sortie. C'est tout. Enfin, pour l'instant.

Malgré ce sentiment de ne pas être à ma place, je commence à me sentir plutôt bien, tétant le lait si bon de maman. Son odeur commençait à m'être familière. Soudain, la reine parla : je pense que je garderais toujours ses phrases en mémoire car ce sont les premières que j'entendis.  

« Des noms ... que dirais-tu de Petite Innocence pour la petite blanche ... ? Et Petite Luciole pour la noir et blanche ... »

Qui était qui ? Je sais que je suis une femelle, mais je ne sais pas si je suis noire et blanche, blanche ou alors... Ne sommes nous pas trois ? Trois avec... J'ai senti une vague odeur masculine venant de l'un de nous. Ça devait être celui qui n'avait pas encore de nom. Étais-je Petite Luciole ou Petite Innocence ? Je le verrais en ouvrant les yeux. En attendant, je tendais l'oreille pour écouter la suite. Elle vint d'une autre personne qui avait la voix grave et dure.

« Petit Empereur, qu'en penses-tu ? Ils ont des noms à la hauteur de celui de leur mère »

Je poussais une gémissement pour montrer que je comprenais. J'avais hâte de pouvoirs ouvrir les yeux pour découvrir le monde. Ainsi que moi, ma mère, mes frères et sœurs ainsi que mon père qui, j'en étais sûre, était celui qui venait de parler. Je ronronnais, heureuse, et m'endormais, rythmée par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Empty
MessageSujet: Re: « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.   « Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. » ||Prio à Cantilène du Serpent, Petite Luciole, Petite Innocence et Petit Empereur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La portée de Coccinelle Sylvestre & Cantilène du Serpent : Petit Empereur [ Reservé ], Petite Luciole [ Prise ] et Petite Innocence [ Prise ]
» tell me would you kill, to safe a life ? — cantilène du serpent
» Trouver le calme dans ce vacarme. || Cantilène du Serpent
» i want your horror i want your design — petit empereur
» Petite Nitescence [LIBRE] - Petite Magnificence [LIBRE] & Petit Passager [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-