HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fauve
Invité



Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Empty
MessageSujet: Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis   Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:16

Bonjour !



Alors je doute que ce partenariat soit accepté vu que je sois la fondatrice et seule membre pour le moment de mon forum. Enfin, qui ne tente rien n'a rien non ?
J'ai créé LLDG en Octobre 2014 mais il m'a fallu plusieurs mois pour le finir, je ne voulais pas faire quelque chose de vite fait. Il n'ouvrira donc que ce 21 juin.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de considérer ma requête et je vous souhaite bonne continuation même si je ne me fais pas de soucis pour vous luv
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis   Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:00

Tout d'abord bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à WC %D

Permettez moi de vous dire que votre forum est très beau graphiquement parlant. Je vois que vous l'avez ouvert plus tôt que prévu étant donné qu'il est ouvert et que nous ne sommes que le 20 Juin. Ça n'a pas d'importance ! Je serais bien tentée de vous dire oui, parce que je sens que ce forum a quelque chose, et puis il a déjà 12 membres alors bon **

Étant donné notre effectif staffien réduit, il ne vous faudra qu'un deuxième avis pour valider ce partenariat. Bonne fin de journée ♥

Manque 1 avis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fricadella
Invité



Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis   Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:10

En fait, c'est juste la partie RP qui devait ouvrir le 21 juin ^^
Merci pour tes compliments et ton avis positif, ça fait très plaisir luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis   Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LLDG || Manque 1 avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec un forum LGDC ? || Manque 1 avis
» Partenaire avec TN ( The Night ) || Manque 1 avis
» Un partenariat avec SOC ?
» Partenariat avec DW ?
» Partenariat avec WARRIORS CATS' HEART ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: PUBLICITÉS & PARTENARIATS. :: PARTENARIATS REFUSÉS.-