HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We are Young. [PV. Crinière du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:07



❝ Once upon a time...
Regarde moi, comme d'habitude, et dis moi ce qui a changé.

» Feat Crinière du Lion
» 21/07/2015


» #990000 > ///
» #ff6600 > Petit Coton

« Coucou ! J'espère que ça te va ! Si y'a un problèmes je peux rectifier, ça me dérange pas du tout. :D »



Je m'étais réveillé d'assez bonne humeur. La veille, j'avais parlé à mon chef. Le meneur m'avait annoncé qu'Aile de Crécerelle était d'accord : je serais le futur apprenti guérisseur du clan ! De plus, mon baptême aurait bientôt lieu. Il fallait absolument que j'en parle à Crinière du Lion !

Je m'étais avancé vers la sortie de la pouponnière. Je sentais le souffle d'air frais sur mon visage et me réjouissait de la présence du vent, en pleine canicule. Le soleil se levait à peine en face de moi.
• • •

J'avais bondi hors de la tanière. Ébloui, je n'avais pas vu le guerrier qui passait devant la pouponnière à ce moment là.

Bam.

J'avais cogné un guerrier. Horrifié, je m'étais immédiatement excusé, avant de lever la tête et de voir à qui je m'adressais.

▬ Oh excus.. Crinière du Lion ! C'est toi que je cherchais !

N'importe qui aurait baissé les oreilles en voyant notre lieutenant, mais le lien qui nous unissait, mon ami et moi, était plus fort. Je voulais lui montrer comme j'avais grandi, je voulais qu'il sache que j'allais pouvoir devenir apprenti guérisseur, comme je le voulais.

• • •

codage  par keylha sur sweet swirl




HRP : Je peux avoir ta couleur STP ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:23



FEAT. NUAGE DES SIRÈNES
CRINIÈRE DU LION


En cette belle matinée, Crinière du Lion avait prit le temps de rester au camp. Après avoir envoyé les patrouilles de chasse et frontalière, il avait prit l'initiative de s'occuper un peu de l'état des membres du clan. C'était pas la première fois qu'il décida de ne pas diriger une patrouille malgré son air autoritaire. Et puis, avec l'âge, il s'était radouci. Quand il était plus jeune guerrier et qu'il convoitait la place de second, il ne se rendait pas compte des responsabilités d'un bras-droit. À présent, il se demande ce qu'un chef comme poids à soutenir. Mais ceci ne décourage pas le vétéran qui cherche toujours à devenir meneur coûte que coûte. Et même si on le traittraite souvent de boule de poils autoritaire, ces derniers temps, il ne l'entend que très rarement. Comme quoi son poste sert a quelque chose sur son caractère.

Le matou devait aller voir les reines en premier pour s'assurer que leur progéniture se porte bien. Lui rêve encore et toujours d'en avoir une. Quand il était jeune, ce fut avec Aile de Crécerelle. D'ailleurs, il l'aime encore mais ne s'opposerait jamais au code du guerrier, même si son amour était en jeu. Il devra donc se contenter d'une guerrière car si les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de chatons, c'est pour une bonne raison. Néanmoins, le mâle roux la charme encore, juste pour s'amuser. Mais la pouponnière l'attendait, il n'allait pas aller voir son admiratrice secrète, les chats du Clan allaient se poser des questions. Rapidement en direction de la tanière, quand il fut devant, il allait pour passer sa tête un l'intérieur quand un petit chaton en sortit, le percutant. Surprit, le rouquin bomba le torse comme de se rendre compte que c'était Petit Coton. Il lui donna un coup de langue sur le crâne tandis que le petit parlait.

« Oh excus.. Crinière du Lion ! C'est toi que je cherchais ! »

Le lieutenant haussa un sourcil. Qu'est-ce que le petit avait bien avoir à lui dire ? Comme a son habitude, le chaton était toujours très actif, et disait tout à son protecteur. Crinière du Lion allait même jusqu'à le considérer comme son fils, vu le nombre de choses qu'il faisait ensemble et le lien proche qu'ils avaient. Par surprise, la grand chat prit Petit Coton entre ses crocs et s'avança près d'un haut rocher. Toujours le petit dans sa gueule, il bondit avec et le déposa dessus, grimpant avec lui. Le soleil levant était un magnifique spectacle, ils n'allaient pas louper cela tout de même. Et puis, au moins, ils seraient tranquilles pour discuter.

« Alors, dis-moi, qui y a-t-il ? »

Crinière du Lion, assit la queue enroulée autour des pattes, lança un regard au jeunôt de ses yeux verts l'air intrigué par la future nouvelle qui allait arrivée. Le pire que le second pouvait espérer, c'est que Petit Coton refuse formellement de devenir l'apprenti du lieutenant. Mais il avait peut-être simplement eût un coup de cœur pour une femelle ?


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:03



❝ Once upon a time...
Regarde moi, comme d'habitude, et dis moi ce qui a changé.

» Feat Crinière du Lion
» 22/07/2015


» #000000 > ///
» #ff6600 > Petit Coton

« Coucou ! J'espère que ça te va ! Si y'a un problèmes je peux rectifier, ça me dérange pas du tout. :D »



Le lieutenant, qui était un peu comme mon père pour moi, m'avait pris entre ses crocs. Soulevé, j'avais décidé de ne plus bouger pour ne pas le gêner. Il m'avait emmené sur un grand rocher pour que l'on puisse y discuter tranquillement.

▬ Alors, dis-moi, qu'y a-t-il ?

Je me souviens avoir baissé les oreilles. Je m'étais demandé ce qu'il dirait lorsqu'il apprendrait que j'allais devenir guérisseur. Quand j'étais plus jeune, nous nous étions fait une promesse. Je me souvenais encore de notre discussion.


• • •


Cela c'était passé comme ce jour-là. Il m'avait emmené sur ce rocher, et nous avions regardé le soleil se lever.


Plus, tard, je deviendrais lieutenant, comme toi !
avais-je crié en sautant sur sa queue. Il avait ronronné.

Je te promet de demander à notre chef si tu peux être mon apprenti, quand tu auras six lunes.

Vrai de vrai ?

Crinière du Lion avait hoché la tête. Son regard brillait de fierté et mon coeur débordait d'amour. Depuis, c'était un peu comme un secret, entre nous.


• • •


Je ne savais plus quoi répondre. Me souvenir de ce jour-là m'avait fait douter. Est-ce que je voulais vraiment devenir guérisseur ? Et si je le décevais ? J'avais relevé la tête. Je voulais le regarder dans les yeux, car j'étais fier de mon choix, même s'il le blessait, même si je ne pourrais jamais devenir son lieutenant.


▬ En fait, j'ai changé d'avis. J'aurais adoré devenir ton apprenti mais... la voix des guérisseurs m'appelle. C'est comme... comme une pulsion, tu vois ? Je sais que je peux mieux servir mon clan comme ça, que ça me correspond mieux. J'ai demandé à Aile de Crécerelle, elle veut bien me prendre comme apprenti.


Crinière du Lion ne disait rien. J'avais peur de l'avoir fâché. J'avais l'impression qu'il allait me renier, ne plus m'aimer, je pensais que mon monde allait s'écrouler. Je ne pensais même plus à refouler les larmes qui me venaient aux yeux.


▬ Je suis désolé si je t'ai rendu triste...
murmurai-je en me frottant contre lui.

• • •
codage  par keylha sur sweet swirl




HRP : Le "flashback" te va ? Je t'ai pas demandé avant de le faire pardon, si tu veux pas je l'enlève hein ^^. Je vais partir d'ici samedi, donc si tu réponds avant j'essayerai de répondre une dernière fois, sinon ce sera dans environ deux semaines :/
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:58



FEAT. NUAGE DES SIRÈNES
CRINIÈRE DU LION


Il fut un temps où Crinière du Lion emmenait encore Petit Coton partout. Aujourd'hui tout deux sur le rocher, le rouquin se souvint du jour où Petit Coton lui avait promit qu'il allait devenir le lieutenant de « Étoile du Lion ». Oh, qu'il était fier à ce moment, il avait eût réellement l'impression d'avoir don fils a ses pattes. Mais le matou n'avait pas encore eût de compagne, il avait plutôt mit cela de côté depuis qu'il était lieutenant et qu'il avait Petit Coton dans les pattes. Mais avant d'avoir quelques responsabilités, il avait rejeté l'amour de toutes les femelles pour Aile de Crécerelle, c'était elle et seulement elle qu'il aimait. Et bien qu'il ne veuille pas trahir le code du guerrier, il ne se refuse pas de charmer la guérisseuse de temps à autre, juste histoire de s'amuser.

Reportant son attention à Petit Coton, Crinière du Lion fut sortit de ses pensées quand le petit mâle lui répondit. Mais cela faisait déjà un bon moment qu'il était dans ses réflexions. Est-ce que le chaton aussi ? Qu'avait-il de si important à lui dire pour que cela lui demande autant de cogitation ? Enfin, le chaton la gueule et lui miaula quelques paroles qui pouvait paraître blessante aux yeux de tous, vu le lien qui les resserraient.

« En fait, j'ai changé d'avis. J'aurais adoré devenir ton apprenti mais... la voix des guérisseurs m'appelle. C'est comme... comme une pulsion, tu vois ? Je sais que je peux mieux servir mon clan comme ça, que ça me correspond mieux. J'ai demandé à Aile de Crécerelle, elle veut bien me prendre comme apprenti. »

Le nom de Aile de Crécerelle frappa Crinière du Lion en plein cœur avant même d'avoir réalisé qu'il n'aurait pas d'apprenti. Du moins, qu'il n'aurait pas Petit Coton comme novice sous son aile. Mais si c'était la guérisseuse qu'il aimait qui s'occupait de lui, il ne pouvait pas rêver mieux. Le chaton se rapprocha du matou d'un geste quelque peu peureux, comme s'il pensait que le lieutenant allait le rejeter. Pourtant, qu'un côté, il était heureux pour son fils. Il avait trouve sa voie et s'était le principal.

« Je suis désolé si je t'ai rendu triste. »

Tandis que Petit Coton se frottait contre le guerrier, ce dernier amena sa patte sur le dos du chaton de façon à le coller un peu plus contre lui. Il abaissa sa tête en lui donna un coup de langue comme pour lui signifier qu'il avait tort. En effet, Crinière du Lion pouvait être fier. Alors que lui deviendra chef, son fils deviendrait guérisseur pour le servir.

« Oh, ne t'en fais pas Petit Coton. Je suis plus heureux que jamais. Tu as trouvé ta voie, mon petit. »

Soudain, en y repensant, un flash apparu dans l'esprit du matou. Aile de Crécerelle lirait sûrement un lien maternel et lui créerait un lien paternel - déjà fort. Le second eût comme l'impression que lui et sa guérisseuse seraient comme ses parents adoptifs. Crinière du Lion secoua la tête, c'était impossible.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20



❝ Once upon a time...
Regarde moi, comme d'habitude, et dis moi ce qui a changé.

» Feat Crinière du Lion
» 22/07/2015


» #000000 > ///
» #ff6600 > Petit Coton

« Coucou ! J'espère que ça te va ! Si y'a un problèmes je peux rectifier, ça me dérange pas du tout. :D »



Crinière du Lion m'avait serré contre lui. J'avais senti sa langue râpeuse contre ma tête, et j'avais ronronné. Il était mon père, celui avec qui j'avais forgé le plus de lien durant ma courte vie. Il était fier de moi, comme j'étais fier de lui.

▬ Quand tu seras chef, je serais ton guérisseur !

J'avais relevé la tête et mes yeux brillaient d'un nouvel éclat. Je ne serais pas son apprenti, et son lieutenant, je serais son fils et son guérisseur à la fois. Aile de Crécerelle était la meilleure guérisseuse du monde, elle me montrerait tout ce que je devrais voir, et moi, je serais là pour y mettre tout mon coeur, pour le bien de mon clan. Pour ne pas avoir renoncé à la voie des guerriers pour rien.
• • •


Une idée avait germé dans mon esprit à ce moment-là. Je me souviens avoir miaulé, tout joyeux :

▬ Aile de Crécerelle sera un peu comme ma maman ! J'aurais enfin deux parents !
Je n'avais pas été si heureux depuis bien longtemps. Être entouré de personnes qui nous aiment est merveilleux, je l'ai appris par la suite. En attendant, mon rêve était de devenir le meilleur guérisseur de tous les clans, comme ça, plus aucun chaton ne naîtra sans parents. Je les guérirai tous, même si il faut me tuer à la tâche. C'est un peu comme le serment que portent les guerriers finalement : Je protégerai le clan au péril de ma vie.
• • •
codage  par keylha sur sweet swirl




HRP : Désolée c'est un peu court :/
Ce sera un RP vâchement court x) On s'arrête quand exactement ? On en refait un avec Aile de Crécerelle sinon ? Enfin ça va dépendre de ta réaction quand je parle de mes nouveaux "parents" XD
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:43



FEAT. NUAGE DES SIRÈNES
CRINIÈRE DU LION



« Quand tu auras chef, je serais ton guérisseur ! » Les paroles du chaton résonnait dans la tête de Crinière du Lion. Il s'imaginait comme une " Étoile ", alors que Étoile d'un Mystère était dans le Clan des Étoiles. Il s'imaginait aussi Aile de Crécerelle là-haut, tandis que le meneur souffrirait de leur mort mais aurait l'aide constante de Petit Coton en tant que guérisseur. Quel nom pourrait bien lui donner Aile de Crécerelle lorsqu'il sera devenu aide-guérisseur ? Le lieutenant n'en avait aucune idée.

« Aile de Crécerelle sera un peu comme ma maman ! J'aurai enfin deux parents ! »

Crinière du Lion fut étonné mais ne répondit pas à ses paroles, préférant lui faire un beau sourire. Il devait s'empêcher de penser à elle, celle qu'il aime encore et toujours bien qu'il sache ne pas pouvoir avoir des petits avec la guérisseuse un jour. Le rouquin prit son fils adoptif au cou et descendit du rocher. Le lâchant du bout des crocs, il fixa la tanière de la soigneuse du clan. S'abaissant vers le petit, du bout du museau, il le poussa vers l'antre et finit par le suivre.

« Et si on allait la voir ? »

Ce n'était qu'une suggestion mais il voulait connaître les liens qui les fusionnaient entre eux deux.

END


© code by S.D.123


|| On en faut un dans la tanière de Aile avec nous deux ? ||
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

|| Oh ouiiii ! Tu la MP, je le commence ? :3 ||
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are Young. [PV. Crinière du Lion] Empty
MessageSujet: Re: We are Young. [PV. Crinière du Lion]   We are Young. [PV. Crinière du Lion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are Young. [PV. Crinière du Lion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.
» Crinière de Lion ~ liens
» Crinière du Lion - No post.
» Crinière du Lion - Link's
» Crinière de Lion ~ ♂ ~ River // 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: CLAN DU TONNERRE. :: CAMP-