HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce ici que tout s'arrête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

Oyé, oyé, braves chats de ce monde!

Est ce ainsi que l'histoire de Warriors Cats s'arrête? Comme ça, à l'abandon? Il est jeune ce forum!Il a eu un bon début, et ceux ci sont toujours durs à gardés intacte, mais cela ne veut pas dire que les forums coule forcément.Un forum ce n'est pas fait pour durer quelques mois puis que les gens s'en lasse, c'est un endroit on chacun doit avoir envie de venir se sachant accepté, c'est un endroit ou tout le monde à une place pour s'amuser,un forum c'est une famille,un forum doit vivre et résister aux intempéries et aux obstacles sur son chemin!

Regardez le maintenant! Regardez ce qu'il est devenu, alors qu'il a été grand et rayonnant d'activité et de joie! Je refuse de le laisser ainsi tomber, j'en ai trop vu se laisser abattre pour faire de même avec celui ci.

Je vous demande donc de ne pas laisser couler un si beau bateau, l'iceberg est encore évitable, mais pour ça tout le monde sur le pont!

Je l'aime, prouvez moi que vous aussi, revenez le faire vivre.

Clém luv
Revenir en haut Aller en bas

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Bonjours/bonsoir à toutes et tous, fan des aventures des chats de la guerre des clans!

Même si je ne suis pas validé, je me permet de poster.
Je suis totalement d'accord avec Txori, je suis certes nouvelle et pas validé, mais vu le nombre d'inscrit, ce forum â forcément eu une histoire. Je pense que je vais me considérer comme validé. Sans admin, ça va être dure sinon. Peut-être que si au moins un seule, ne serais-ce qu'un modo, admin, journaliste, revenant le forum revivrait. Mais bon, après, moi à mon stade de non-validé, je ne peux pas faire grand chose, j'espère juste que des gens verront mon message et celui de Txori et qu'ils viendront aider. Pas forcément rester éternellement, mais au moins donner une chance à ce forum, qui personnellement, est très attirant graphiquement .
Sur-ce, je dois partir manger Est ce ici que tout s'arrête ?  1763798730

Rosea luv
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:48

Je suis complètement d'accord avec vous deux et puis ce n'est pas la première fois que je me retrouve sur un forum tout jeune qui finit par sombrer dans l'oublie à cause de son Staff. J'ignore ce qui a pu se passer, mais c'est vraiment dommage car Warriors Cats est un super forum !
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:14

Bonjour bonjour °°

Je suis surprise de trouver encore quelqu'un ici. En effet, je me suis beaucoup battue sous ce forum mais le reste du staff n'a pas suivi. Je suis pratiquement impuissante et je suis la dernière admin ici?. Alors si la motivation est encore présente je propose que nous repartions. Sinon, tant pis ce n'est pas grave :v
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:05

Coucou ♥
J'ai toujours aimé ce forum. Je suis prête à vous aidez, la motivation est la. Cessie, tu es peut-être la seule administratrice mais tu n'es pas la seule membre à vouloir faire revivre ce forum. Personnellement, je suis avec toi. Ce forum a eût du succès et il peut encore en avoir. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:19

Je suis également prête à me battre moi aussi pour ce forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:50

Me revoila et je suis heureuse de voir que mon message à réveiller quelques membres :D
Tenty, tu est peut être seule admin, mais nous somme la , c'est déjà beaucoup une administratrice dans notre équipe de bras-cassés ^^

Comptez sur moi, et même si mes cours me prennent plus de temps que je ne voudrais, je suis là, je passe dès que j'ai du temps!

Pour Warriors Cats! luv
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Je vous propose de poster vos idées à la suite, je ne vois que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:28

Des idées pour faire remonter le forum ?

Edit Edder > Affirmatif, n'importe quoi :v:
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:00

Tout d'abord, on pourrait faire un recensement général pour savoir qui est encore actif ou pas, on met à jour les effectifs des clans et les rangs importants, puis on fait chacun des pubs sur les autres forums, nos partenaires y comprit, pour recruter un maximum de nouveaux membres. Ensuite, on peut organiser soit un évent ou des animations pour prouver notre activité.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:03

D'accord avec Willow,il faut faire le ménage, c'est sûr en commençant par archiver tout message n'étant plus d'actualités et en recensant les membres et les postes importants.

Relancer l'activité par un évent quand si peu de membre sont présent je ne suis pas sûre que ça marche, hors concours, minis-événements et autres peuvent encourager les nouveaux et conforter les anciens à rester.

Après changer de design apportera toujours de la fraîcheur et si vous souhaitez modifier des codes aussi mais ça ça ne tient qu'a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

C'est vrai que l'idée de l'évent n'est certainement pas la meilleure, mais quelques animations ou concours pourraient très bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Égarée
Etoile Égarée
Panda Apprenti Guérisseur complétement fou.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:59

Je suis avec VOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:08

Si personne ne bouge pour faire changer la situation, je serais bien obligé de me résoudre à quitter ce forum en demandant à ce que l'on supprime tous mes prédéfinis moi-aussi. Mad
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:46

Je suis toujours là /o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:38

Je suis là bien que les semaine qui viennent de passer était bien chargée niveau examens.
Je vais bientôt partir chez ma grand mère quelque jours, mais je suivrais avec attention ce qui se passera même si il n'y a pas internet, j'utiliserai mon téléphone!
Courage! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Est ce ici que tout s'arrête ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce ici que tout s'arrête ?    Est ce ici que tout s'arrête ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce ici que tout s'arrête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent tout ces beaux noms? **
» Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]
» Ety voudrais des liens... TOUT DE SUITE :D
» En ce moment c'est tout sauf facile
» "Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis et comprennent ce que tu ne dis pas" [Pv Melon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: AVANT D'ENTRER. :: LES ANNONCES-