HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Love me like you do. » ft. Cessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: « Love me like you do. » ft. Cessie    Sam 2 Mai - 17:06



« LOVE ME LIKE YOU DO. »
reptilienne du lotus with mélancolie des oiseaux.  





De fines gouttes tombaient sur le sol et dans les arbres. Ça pouvait étonner certains chats, les autres ne prenant pas la peine de lever là tête. Certes, c'est le printemps, mais une averse de temps en temps ne fait pas de mal. Ce sont les giboulées de printemps. En général, personne ne les aime, mais il faut faire avec. La nature. C'est la nature, tout simplement. La nature est chieuse, quand quelque chose ne lui va pas, elle le fait savoir, et je peux vous dire que quand elle le fait, ce n'est pas du plus discret. Mais ça, tout le monde le sait. La réalité, c'est que personne ne contrôle le temps, madame nature n'existe pas. C'est une légende comme une autre. Il y a sans doutes des raison de toutes ces températures imprévus, mais les chats ne doivent pas être assez intelligents pour tout savoir. Peut-être que les Bipèdes le savent. Ils le savent. C'est seulement eux qui savent si tout cela est dû hasard ou s'il y a des raisons... Scientifiques.

L'averse se dirigeait vers la tanière des guerriers du Clan du Vent et réveilla Reptilienne du Lotus. Cette dernière grincha mais se leva pour s'étirer et se diriger vers le faible tas de gibier. Elle était affamée. Soit disant, la veille, elle faisait partie d'une patrouille. Soit disant. Avec ce qui est vrai et ce que notre princesse dit, il y a tout un univers. Cette dernière chopa un lapin dodu et le dévora en peu de temps. Après cela, elle quitta le clan, en direction des terres libres. Disons que Lotus avait besoin de prendre l'air. Elle pensait encore au jour où elle fut la tueuse de son père ainsi qu'à un autre chat. Mélancolie des Oiseaux. C'est un matou qu'elle avait vu plusieurs fois déjà, et ils s'entendaient bien. Enfin, bien. Bien est un grand mot, car en fait, ce n'était pas très officiel entre eux. Reptilienne du Lotus le traitait comme un amant. En fait, notre princesse réservait la place amoureuse pour quelqu'un d'autre. Mélancolie des Oiseaux était trop jeune. Mais continuons notre marche et remettons le temps comme ils se doit. Reptilienne arriva enfin dans les terres libres ; au moins, là bas, elle est sûre que personne ne la saoulera. Enfin, presque. Arrivée à la mer, elle sentit une odeur de chat qui lui était familière. En fait, Lotus connaissait cette odeur car elle s'était approchée du concerné se près, très près. Pour elle, c'était peut-être trop proche. Lotus savait qui se cachait mais ne voulait pas. Elle ne voulait pas se dire que c'était son amant, Mélancolie des Oiseaux qui se trouvait là, devant elle. Notre princesse ne pouvait se taire car elle aimait le déranger dans sa tellement importante journée.




« Je ne peux cacher mon contentement de te voir ici en face de moi, Monsieur l'Amant. »







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Love me like you do. » ft. Cessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-