HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

" I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Empty
MessageSujet: " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.    " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:23

I COULD DO THIS ALL DAY, I COULD DO THIS ALL NIGHT.
Crinière du Lion & Couleurs d'Ailleurs.



J'ai toujours vécu ainsi, rien n'a jamais changé. Depuis que je suis née, tout s'est toujours déroulée comme je l'ai décidé. Et je m'en suis contentée pendant ces quelques lunes passées. Aujourd'hui le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le clan semble avoir une activité semblable à celle de hier. Comme chaque jour, une patrouille s'en va contrôler les frontières, les apprentis s'occupent des anciens ou partent à l'entraînement en compagnie de leur mentor, les chatons jouent devant la pouponnière sous l'oeil attentif de leur mère qui ne perdent pas une miette de leur croissance, ventant déjà leurs mérites. Moi j'attends patiemment une proposition qui ne viendra sans doute jamais. J'attends que l'on s'intéresse à moi plus qu'on ne le fait déjà. J'aime attirer l'attention, j'aime que l'on me remarque mais je déteste ça à la fois. Je ne sais pas entièrement qui je suis, ce que j'aime et ce que je désire. Je me cherche encore quitte à me contredire, je voudrais trouver quelqu'un, cette personne qui fera en sorte que je sois enfin qui je suis censée être, une personne rebelle sans pour autant virer au ridicule, quelqu'un d'aimé et d'admiré mais pourtant souvent jugée.

J'ai alors décidé de sortir, de m'aérer, une chose et sur, mon prince charmant n'est pas en ces lieux, il ignore encore sans doute mon existence mais crois moi, quand il me verra il me remarquera et il le saura. Je pense que c'est vraiment ce qu'il me manque, que c'est ce vide qui m'arrache mon sourire chaque jour qui passe. J'ai besoin de quelqu'un, d'affection, j'ai besoin d'amour et pourtant je ne sais où chercher. J'ai l'impression d'être désespérée, mais j'en ai juste plus qu'assez de cette vie monotone rythmée par les histoires des autres. Je veux juste ma propre histoire, à moi. J'arrive alors aux quatre chênes. J'ai l'habitude de cet endroit maintenant, j'ai l'habitude de venir m'y promener en journée, je vais terminer par l'apprécier. Pourtant rare son le fois ou je m'y rend pour les assemblées. Pour tout vous dire je n'aime pas le monde, je n'aime pas la foule, je déteste ça, vraiment. Pourtant, je me sens de devenir chef un jour, mener mes troupes du bout du nez, ça c'est ce que je veux, mais faire face aux autres clans m'effraient. J'aime tout diriger, seulement lorsque je connais les gens.

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Crinière de Lion
Crinière de Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2015

" I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Empty
MessageSujet: Re: " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.    " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:40

I COULD DO THIS ALL DAY, I COULD DO THIS ALL NIGHT.
Crinière du Lion & Couleurs d'Ailleurs.

Cette nuit j'ai fais un rêve. Un rêve bien triste : la mort de ma compagne. Son cris raisonne dans ma tête lorsque celle-ci c'est faite égorgé lors de la bataille du clan du vent, par mon père. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas lui qui l'a tué, mais moi. Je m'étais réveillé en sursaut, les yeux écarquillé par la peur et honte.

Oui, je suis un assassin. J'ai tué mon père. Le sang rougit mes pattes a chaque fois que je les regarde. Il faut que je passe à autre chose. Oublier cette partie sombre de ma vie. Je dois arrêter de pleurnicher sur mon sort ! Je ne suis pas comme ça. Je ne pleure pas.

Je me lève du repaire des guerriers. Je dois me dégourdir les pattes, aller me promener. Je me sens à l'étroit avec tous ses chats. Je n'aime pas beaucoup la foule.

Mes pattes me portent en direction des 4 chênes. J'aime y aller car, en dehors des soirs de pleines lunes, quasiment aucun chat ne va là-bas. Je repense à mon rêve en chemin. Je sais que je ne devrai pas. Et bien après tout un rêve n'est qu'un rêve !

J'arrive enfin aux 4 chênes. Le grand rocher trône comme à son habitude au centre de la petite clairière. Je m'en approche et m'allonge contre la pierre froide qui rafraîchit mon pelage épais. Mais une odeur vint interrompre ma tranquillité : une chatte, du clan du tonnerre apparemment. Je ne la vois pas, mais je sens son odeur, elle ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas

Crinière de Lion
Crinière de Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2015

" I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Empty
MessageSujet: Re: " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.    " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:35

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Crinière de Lion
Crinière de Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2015

" I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Empty
MessageSujet: Re: " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.    " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:40

UP... ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Empty
MessageSujet: Re: " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.    " I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" I could do this all day, I could do this all night " ;; Couleurs D'Ailleurs ;; Crinière du Lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.
» Crinière de Lion ~ ♂ ~ River // 1er mai
» Crinière de Lion ~ liens
» Crinière du Lion - No post.
» Crinière du Lion - Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: LES 4 CHENES-