HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet pour King ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Projet pour King ? Empty
MessageSujet: Projet pour King ?   Projet pour King ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:48



Bonjour !

Je suis de retour avec une plus ou moins inactivité, à vous de juger. Bref, comme vous le savez Queen nous quitte ce qui engendre la mort de Cantilène du Serpent, le père de Petit Empereur. Dans le Rp de la mort, il lui dirait quelque chose qui mettrait une pression lourde et augmenterai son stresse. Il aura un accident (à voir) ou un combat qui tourne mal et il en pourrait pas devenir guerrier. Il deviendra donc apprenti-guérisseur alors qu'il a toujours souhaité devenir guerrier.

Est-ce que cela est réalisable ?
Merci pour vos réponses,  Projet pour King ? 3275968258

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Projet pour King ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour King ?   Projet pour King ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:25

Bonjour à toi !
Étant donné les circonstances, tout me paraît bon. Seule contrainte éventuelle, l'âge de ton chaton, voir à ce que l'accident ne soit pas trop grave, remarque avec l'évent cela devrait coller, et surtout te réserver le poste d'apprenti guérisseur si tu es vraiment motivé à t'engager dans ce scénario :v:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Projet pour King ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour King ?   Projet pour King ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:37

Oh oui ! Un nouvel ami pour Petit Coton ! ♥
Il pourrait peut-être chuter d'un pin et se tordre une patte ou quelque chose comme ça ? Par exemple, puisqu'il semble adorer l'aventure, il pourrait partir seul et se blesser, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Projet pour King ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour King ?   Projet pour King ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:22

Vu ces talents de maladroitesse, je pense qu'il pourrait courir hors du camp, glisser dans une pente et atterrir je ne sais où. Enfin, au final il aura un œil crevé et une patte cassée et peut être une autre paralysée. Donc si le Staff est d'accord alors je vous remercie et je veux bien qu'on me réserve le poste !
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Projet pour King ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour King ?   Projet pour King ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:35

Poste dans le sujet pour dire que tu le prends. J'ai peut être une idée intéressante pour toi. Contacte moi par Mp si tu es intéressé 8B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Projet pour King ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour King ?   Projet pour King ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour King ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be a King, our King ● Petit Empereur
» Maître du Jeu • <<I'm the king, and your my victime>> en cours.. | Validée
» NOS BOUTONS -> utile pour les partenariats.
» Entrez dans ma Salle de Cours | OPEN POUR 3 élèves |
» Un Mentor assez courageux (ou inconscient) pour se coltiner la chieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: AVANT D'ENTRER. :: BOITE A QUESTIONS.-