HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:41



❝ Reptilienne du Lotus. ❞
Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petite Reptilienne ; Nuage de la Reptilienne ; Reptilienne du Lotus. ¤
▼ SON CLAN : Wind. ¤
▼ SON RANG : Guerrière. ¤
▼ SON AGE : 40 lunes. ¤
Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

MAMAN.

Petite Reptilienne : Ça y est. Elle est née, suivie d'aucun autre chaton. Petite Reptilienne, ma fille chérie. Et en plus, elle est apparue dans la Clan du Vent même, ce qui était rédhibitoire. Elle est toute petite, et elle est juste magnifique. Noire et blanche, parfait. Quant à moi, j'avais mal, très mal. J'ai perdu beaucoup trop de sang, et j'espère ne pas mourir directement. Maintenant, j'ai une fille à éduquer, avec mon cher : Tombe du Roi.
Ça fait maintenant 3 mois que ma fille est née, et tout commence déjà à foirer. Je ne peux rien y faire, il est trop puissant pour moi, mais pourtant je continue quand même à l'aimer. Tombe du Roi, le père de ma fille. Je savais que tout allait mal tomber, mais pas à ce point. Non, pas à ce point. Petite Reptilienne est trop jeune, trop jeune pour s'entraîner à combattre. Son père voulait soi disant commencer son apprentissage plus tôt, pour qu'elle ait de l'avance, et cetera. Je ne veux pas. Mais malheureusement, je m'appelle Envol des Hirondelles et lui Tombe du Roi. À vrai dire, y'a tout un univers de différent, et il me l'a bien fait comprendre. Il m'a tuée. Tuée car je n'étais pas d'accord avec l'apprentissage de notre fille, de ma fille.


ANCIENS CAMARDES D'APPRENTISSAGE.

Nuage de la Reptilienne : ❝ Pendant mon apprentissage, j'ai eu une camarade époustouflante. Apparemment, son mentor était son père, et son père l'entraînait à combattre dès ses 3/4 mois, il me semble. Moi, personnellement, je trouve ça ignoble, mais totalement respectueux. Dans tous les cas, il semblait très fier d'elle, et j'aurais été pareil à sa place. C'est vrai que des fois, quand nous nous entraînons ensemble, elle me battait à coups sûrs. Mais au moins, c'était toujours moi le premier qui attrapait les proies. Nuage de la Reptilienne a toujours été beaucoup plus douée au combat qu'à la chasse, ce qui est totalement illogique, tout comme elle. ❞

❝ Je... Je l'ai vue. Je l'ai vue faire. Nuage de la Reptilienne, enfin plutôt Reptilienne du Lotus, car c'était un jour à peine après son nouveau grade et nouveau nom. La jeune femelle était avec son père, apparemment au même endroit où ce dernier a tué la mère. C'était peut-être un signe ? Je ne sais pas. En tout cas, je suis un très bon témoin et je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Les deux chats étaient face à l'autre. Reptilienne était à la limite des larmes, mais dans son regard on pouvait remarquer une lueur de rage, et surtout, de courage. La guerrière recula, pris de l'élan, et sauta sur son père. Il se retourna, mais elle réussi à le maîtriser et à le mordre au cou ainsi qu'à l'épaule. Lotus le laissa se lever, mais il avait du mal. Puis j'entendis une voix. Peut-être, je sais pas, un "achève moi" ou "t'es dans la merde, ma p'tite". Ce que je sais aussi c'est le griffa jusqu'à la mort, puis elle me regarda. Elle me fixa, longtemps, puis s'approcha de moi. Je partis donc retourner manger. En tout cas, enfin ce que j'ai retenu, c'est que c'est une grande guerrière car elle a réussi à tuer son père, qui était déjà un sacré vétéran musclé. Respect. ❞


PETIT LION.

Reptilienne du Lotus : C'est ma mère. Honnêtement, j'en suis très fier, car elle m'a déjà raconté qu'elle avait tué papi, et que mamie avait été tuée par papi ! C'est fou cette famille. D'ailleurs, moi, je ne connais pas très bien mon père, enfin, je veux dire, j'ai du le voir une ou deux fois, pas plus. Voir même aucune fois ! Apparemment, papa et maman se sont mis ensemble un soir, puis ont cassé le lendemain matin, voir même avant. Je me demande comment en si peu de temps j'ai pu naître. En tout cas, je ne connais pas très bien ma mère, car c'est quelqu'un de très mystérieux, ce qui peut être compris. Bref, je l'aime  et point barre.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Reptilienne du Lotus est une charmante femelle remplie de noir et de blanc. Le noir représentant le mal, et le blanc représentant le bien. Les poils de son pelage ne sont pas très épais, et possèdent du relief. Sa carrure est très importante, car son apprentissage étant forcé, elle possède une grande force et des gros muscles. Bien sûr, ce n'est pas un monstre non plus. Passons maintenant à son visage, ou même, tiens, à ses yeux. Les yeux de Reptilienne sont ocres balançant vers le petit doré. Comme à sa naissance, la femelle de 40 lunes est très petite, ce qui peut être soit avantageux, soit très imparfait. Récapitulons ; Lotus est une petite femelle noire et blanche possédant une forte carrure ainsi que des yeux jaunes/ocres. Maintenant, une mission s'offre à vous  ; essayez de ne pas tomber sous son charme.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  
Physiquement parlant, Reptilienne peut être parfaite, mais ce n'est pas du tout de même mentalement parlant. Mais commençons par ses goûts : elle aime foutre des vents aux gens, et surtout les remballer. Disons que pour ça, elle n'a pas besoin d'apprentissage. Elle déteste qu'on parle de son passé, de ce qu'elle a fait, mais elle préfère quand les gens parlent de son fils. Petit Lion. Pour lui, elle y risquerait sa vie, quitte à perdre le dernier membre de la famille. Car, c'est vrai, cette famille n'est constituée que de deux personne. Petit Lion et elle. Mais bref, continuons. Lotus ne se prend que très rarement d'amitié avec les autres, surtout avec les autres clans. Elle peut, honnêtement, être très copine avec les Venteux, mais avec les autres clans, c'est juste impossible. Pas une exception. Il faut bien avoir quelque défauts, non ? La femelle est stricte, mais possède un peu d'humour. De l'humour noir. Elle a pour passion et pour passe temps de se moquer des gens, de leur parler sur leur dos. Bref, Reptilienne n'est pas une personne facile à vivre, même si elle possède quand même encore un morceau de blanc. De bon-sens.

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ 3234805941
▼ TON PETIT PRENOM ?  : Erin.
▼ TON AGE ? : 12 ans.
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? :  nonon
▼ AUTRE(s) : Je chasse les mouches à la maison, donc je serais pas la fille la plus active du monde.  mouche


Dernière édition par Reptilienne du Lotus le Mar 21 Avr - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:41

Biiienvenue ! :D
J'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire, sur ce bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:46

Bienvenue dans le Meilleur des Clans ♥
Je sens qu'un lien positif s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:01

Merciii ! ♥
Ahah Power qui a tout compris. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:23

Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:01

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:56

Merci à vous. dance
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:24

DP. /o
J'ai fini les cactuuuus. luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:11

Oh, ton personnage est trop :bave: xD
Vraiment, je l'adore ! Il nous faudra un lien, bienvenue chez les Wind !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:40

Bienvenue ! J'adooore ton perso, il nous faut un lien bouing Du coup je valide ta présentation, tu peux aller te recenser, les admines te donneront ta couleur dés qu'elles pourront ! Bon jeu. **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:23

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞   Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀
» C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-