HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ 1429639075-sans-titre-2

CLAN : Wind.
RANG : Guerrière.
SEXE : ♀


ÂGE : 40 lunes.


reptilienne du lotus.



Physiquement parlant, Reptilienne peut être parfaite, mais ce n'est pas du tout de même mentalement parlant. Mais commençons par ses goûts : elle aime foutre des vents aux gens, et surtout les remballer. Disons que pour ça, elle n'a pas besoin d'apprentissage. Elle déteste qu'on parle de son passé, de ce qu'elle a fait, mais elle préfère quand les gens parlent de son fils. Petit Lion. Pour lui, elle y risquerait sa vie, quitte à perdre le dernier membre de la famille. Car, c'est vrai, cette famille n'est constituée que de deux personne. Petit Lion et elle. Mais bref, continuons. Lotus ne se prend que très rarement d'amitié avec les autres, surtout avec les autres clans. Elle peut, honnêtement, être très copine avec les Venteux, mais avec les autres clans, c'est juste impossible. Pas une exception. Il faut bien avoir quelque défauts, non ? La femelle est stricte, mais possède un peu d'humour. De l'humour noir. Elle a pour passion et pour passe temps de se moquer des gens, de leur parler sur leur dos. Bref, Reptilienne n'est pas une personne facile à vivre, même si elle possède quand même encore un morceau de blanc. De bon-sens.

MORCEAU DE SON HISTOIRE À SAVOIR : ❝ Je... Je l'ai vue. Je l'ai vue faire. Nuage de la Reptilienne, enfin plutôt Reptilienne du Lotus, car c'était un jour à peine après son nouveau grade et nouveau nom. La jeune femelle était avec son père, apparemment au même endroit où ce dernier a tué la mère. C'était peut-être un signe ? Je ne sais pas. En tout cas, je suis un très bon témoin et je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Les deux chats étaient face à l'autre. Reptilienne était à la limite des larmes, mais dans son regard on pouvait remarquer une lueur de rage, et surtout, de courage. La guerrière recula, pris de l'élan, et sauta sur son père. Il se retourna, mais elle réussi à le maîtriser et à le mordre au cou ainsi qu'à l'épaule. Lotus le laissa se lever, mais il avait du mal. Puis j'entendis une voix. Peut-être, je sais pas, un "achève moi" ou "t'es dans la merde, ma p'tite". Ce que je sais aussi c'est le griffa jusqu'à la mort, puis elle me regarda. Elle me fixa, longtemps, puis s'approcha de moi. Je partis donc retourner manger. En tout cas, enfin ce que j'ai retenu, c'est que c'est une grande guerrière car elle a réussi à tuer son père, qui était déjà un sacré vétéran musclé. Respect. ❞




- UN COMPAGNON ; prioritaires clan du vent.

- UN/UNE MEILLEUR/E AMI/E ; prioritaires clan du vent.

PIRE ENNEMI ; priorité ceux qui ne sont pas au clan du vent.

UN AMI / UN ENNEMI ; les deux clans sont possibles.

PROPOSEZ ! ♥

à savoir.

ce que je veux.
(c) MEI SUR EPICODE


REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ 1429641934-sans-titre-1


Tu es mon enfant. Tu es née d'un accident, d'une aventure d'un soir, mais tu es aussi beau que ton père. Ce n'est pas parce que tu ne devrais pas exister que je ne t'aime pas, au contraire, tu es la personne à qui je tiens le plus. À qui je tiens tout cours.


PETIT LOUP. ♥


REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ 1429641934-sans-titre-1


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ 1429641934-sans-titre-1


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ 1429641934-sans-titre-1


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM



Dernière édition par Reptilienne du Lotus le Sam 25 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:51

J'veux bien. ♥ Tu proposes quoi ? :')
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

Meilleure amie ? On a deux lunes d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

Why not ! :3
On se fait un rp ? Je te propose de commencer, j'en ai déjà plein à faire. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:10

T'inquiète, j'étais prête à le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

Ok parfait ! Si on le fait, ce serait donc dans le camp ? :3 D'ailleurs vas voir dans les liens de Perlouu je lui ai proposé un lien qui a un petit rapport avec toi ; si Faucon l'apprendrai, je pense qu'elle serait pas tes contente. x) Fin bref vas voir. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:39

Bien que froide, ce n'est pas une femelle jalouse. Et elle ne romperait pas un lien pour ça, elle l'aime trop ^^
Oki, va pour le camp. Dans la Tanière des Guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:51

Super alors. luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

Parfait !
Tu voudras que je te donne le lien ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:19

Comme tu veux, mais je préférerais ici. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:28

Parfait ! Je te donnerai ça dès qu'il est fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:39

Un petit lien ? Je sais pas trop, un ami, une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:41

Si tu veux. :3 Par contre ami je suis ok mais ce sera vraiment une exception, parce que je sais pas si t'as lu le caractère de mon perso, mais elle se lie d'amitié trèèèèès rarement avec les clans ennemis. :')
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:24

Je suis une exception exceptionnelle ♥
Donc amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

D'acc, on fait comme ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:14

Avec mon DC ?
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:18

Oulaa, ça ferait beaucoup trop de choses à la fois. Q_Q un autre jour, si tu veux ! luv
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:20

Coucou. c:
Je te propose un lien entre nos deux buissons - dirty mind - ... Amies, pour le moment ? Elles se ressemblent légèèèrement physiquement, ça pourrait les rapprocher. REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

Ahah oui si tu veux. :3 Elles pourraient être meilleures amies. c:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

Owi. **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

Schlapp ♥
Moi j'aimerais bien un lien/rp !
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

J'veux bien ; on pourrait dire que genre Reptilienne déteste Aube ? Parce que j'ai trop de liens amicaux, là. ><'

Par contre pour le rp c'est beaucoup plus tard, dans une semaine grand minimum parce que je suis en vacances, et que pendant cinq jours minimum à partir de demain/après demain je peux pas pc. Et aussi pour la bonne et simple raison que j'ai beaucoup de rp à préparer.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:53

oh oui ! Un lien négatif sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:34

D'accord ! Donc on se prévoira ça. (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Empty
MessageSujet: Re: REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀   REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPTILIENNE DU LOTUS | Rp & Links. ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus
» Reptilienne du Lotus. ❝ Artistiquement, tu es un infirme. Alors, dessine moi un infirme. ❞
» Do you want links?
» RPS & LINKS. LE PAPILLON. [2 / 4]
» LINKS & RPs || Kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: VIEILLES FICHES.-