HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peur? Qu'est ce donc? feat Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
   
Nine o'clock
   - Monsters still spleep.


   
La Peur? Qu'est ce donc?

   
feat Neko

   

   
La nuit, lentement, mais inexorablement, s’empare de la Terre, recouvre chaque parcelle sa terrible ombre, l'obscurité, l'espace d'une Nuit est Reine, mais cette nuit revient.
La Peur.Beaucoup de chats ont peur de cette obscurité, car même si nous y voyons relativement bien, rien ne vaut le rassurant soleil, qui illumine le ciel.
Pourtant, elle, non, elle aimait la nuit, la nuit été le jour de la Révolution, c'était la nuit qu'on l'on parlait des désaccords, et c'était l’obscurité pesante qui révélait les terribles nouvelles.Pourtant la nuit n'était pas son élément.L'observer, l'écouter et la comprendre était pour elle une activité, mais elle ne se prétendais pas à l'aise la nuit.
Cette nuit la nuit, douce, accompagnée d'un léger vent, ne reflétait en rien l'humeur de la jeune chatte, toute la journée elle avait était d'humeur massacrante et ce soir, il fallait qu'elle se change les idées.Aussi, elle décida de sortir et, profitant de sa soudaine liberté elle courut.Toute la journée elle s’était isoler, pour ne pas faire souffrir ses compagnons, mais elle avait travaillée pour son Clan, chassé, patrouillé, surveillé.Cette nuit, Fleur de Cerisier courrait, regardant défiler à une vitesse qu'y l'impressionner le paysage, elle se sentait libre, et voulait voler, pourtant elle savait qu'elle en était incapable.
Cela ne l'empêchais pas d'espérer, souvent elle faisait de long et haut saut lors de sa cours appréciant ces quelques instant d’apesanteur, puis retrouvait la terre ferme, réelle, son monde à elle.
Elle mit quelques temps à se rendre compte que sa folle course l'avait mené à un endroit bien sombre.
Abandonnée à ce que je vois, ça sent le bipèdes, c'est une de leur constructions.
Pourtant la trace de présence des Bipèdes était infime, il n'était pas passé depuis longtemps.
Et curieuse et désireuse d'aventure, elle s'approcha, glissant son museaux dans un trou.Elle observa l'intérieur.Délabré, sale, et il semble que les rats soient à leur aise.
Soudain, elle sentit une odeur lus forte que les autres, un chat du Clan du Tonnerre approchait.
Elle se retourna vivement, sur la défensive, les crocs sortis,et dévisagea l'autre chat, qui avançait dans l'obscurité.
Symphonie Nostalgique.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

La peur qu'est ce donc?
Feat Txori & Neko

« Ne faire confience a personne car même ton ombre te quitte lorsque tu fait face a l'obscurité.  »
La nuit est l'ombre de nous même...La nuit est le jour de notre Symphonie Nostalgique.Celle ci avais passer la journée a gronder les jeunes inexpérimentés de son clan.Elle étais toujours d'humeur massacrante et aujourd'hui il avais plus apparu.Celle ci qui cherche a cacher cette personnalité sadique et autoritaire.La nuit avais tombé depuis un moment, elle l'avais remarqué depuis sa tanière.Elle la quitta pour se diriger vers son endroit favoris, Le manoir.

Elle aimais ce lieu, il la représentait bien très bien même.Elle parcouru la forêt et lorsqu'elle arriva enfin devant le manoir elle i pénétra sans hésiter.Le poil hérissé par la froideur du lieu elle chassa un rat pour s'amuser. Elle aime tuer.Lorsqu'elle fini son petit jeu, elle huma l'air froid a plein poumons.L'odeur du Clan du Vent vînt au museau de la féline. BEURK.Elle vue la silhouette de la femelle et s'approcha doucement.Au même moment la jeune minette ennemie se retourna.Symphonie ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle vis la féline adverse le poil hérissé par la peur.

-Mouhahaha! Si tu voyais ta tête jeune guerrière S'exclama la féline tricolore

un regard amusé et le sourire au babine, Symphonie Nostalgique s'approcha se mettant de toute sa grandeur.Elle identifie la minette . C'était pas un visage inconnu, Fleur de Cerisier étais une des guerrière quelle avais vu a l'assemblée.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:04

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
 
Nine o'clock
  - Monsters still spleep.


 

La Peur? Qu'est ce donc?

 
feat Neko

 

 
Symphonie Nostalgique sourie et s'exclama:
"-Mouhahaha! Si tu voyais ta tête jeune guerrière."
Fleur de Cerisier se redressa rapidement et désépaissit son poils sans pour autant rentrer les crocs.
Symphonie Nostalgique s'approcha pour l’identifier et sembla a reconnaître.Fleur de Cerisier prit la parole, d'un ton égal.
"Je suis Fleur de Cerisier, j'imagine que tu m'as reconnu.Et toi tu es Symphonie Nostalgique, non?"
Elle sentait que la chatte en face d'elle, cachait quelque chose.Peut être ne montre elle pas sa peur?Non, c'est autre chose...
Elle se leva, et tourna à moitié le dos pour regarder la cabane, puis, percevant un infime bruit, elle s'immobilisa quelque chose avait bougé, scrutant du regard l'endroit, cherchant ce qui avait produit ce bruit de pas, elle ne perçut rien, si ce n'est queues rats imprudents.Elle les regarda regagner leur abri, de toute façon elle ne les aurait pas pourchasser.
Je n'aime pas le rats, leur chair à goût de chair à corbeau...
Reportant son attention sur la guerrière du Clan du Tonnerre, elle s'avança vers elle attendant sa réponse, et souriante la regarda malicieusement.
Je n'est pas peur de toi, du moins pas plus que toi tu n'as peur de moi...

 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:04


La peur qu'est ce donc?



Feat : Txori


-Je suis Fleur de Cerisier, j'imagine que tu m'as reconnu.Et toi tu es Symphonie Nostalgique, non?
Puis la féline se rapprocha, elle semblais calme..sans peur.Oh elle devrais avoir peur, elle ne sais pas a quel point e pourrais réduire sa vie en cendre.Je la regarde de haut en bas pour finalement rester fixer sur ses yeux le regard froid.
Après un moment, je répondit finalement même si la féline étais occuper a observer les petits rats.
-Je suis flatté de voir que tu me reconnais.
Je sortie mes griffes puis gratta le sol froid comme pour les éguiser.Enfait je voulais voir sa réaction. Je voulais voir la peur dans ses yeux.La peur fait sentir vivant...la peur est un sentiment si puissant.Je lécha ma patte puis fixa ma proid d'un regard froid, indifférent,sadique.
-Que fait tu ici? dans cette endroit si sombre remplie de vermine.Il n'est pas prudent..on ne sais jamais sur qui l'on peut tomber.

Codage by Power ❤



Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:05

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
 
Nine o'clock
 - Monsters still spleep.


 

La Peur? Qu'est ce donc?

 
feat Neko

 

 
Finalement Symphonie Nostalgique lui répondit:
"-Je suis flatté de voir que tu me reconnais."
Oh, mais de rien...
Elle sortit ses griffes puis gratta le sol comme pour les aiguiser, d'un bruit atroce que n'aimait pas Fleur de Cerisier.Pourtant elle ne laissa rien transparaitre.La guerrière adverse lécha sa patte puis  la fixa froide, indifférente et sadique.
Elle reprit:
"-Que fait tu ici? dans cette endroit si sombre remplie de vermine.Il n'est pas prudent..on ne sais jamais sur qui l'on peut tomber."
Je pourrais te poser la même question...
Fleur de Cerisier lui répondt froide, la parcourant du regard, tout en lui tournant autour lentement:
"Et bien, je me baladais vois tu, je voulais prendre l'air...Est ce un mal? Il ne me semble pas...,elle fit une pause, l'air faussement pensive et reprit, mais et toi, que fais tu la, une balade nocturne aussi?"
Elle s'arrêta derrière elle de façon à ce que Symphonie Nostalgique ne la voit pas, et s’assit, attendant la réaction et la réponde de la guerrière du Tonnerre.
Tu ne comprends pas, hein? Ça ne  se passe pas comme ça d'habitude n’est ce pas? Dommage pour toi, mais je ne suis pas une proie comme les autres, oh non, non,non...
Jubila-t-elle intérieurement, laissant échapper un sourire narquois.

 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:55

"Et bien, je me baladais vois tu, je voulais prendre l'air...Est ce un mal? Il ne me semble pas...,elle fit une pause, l'air faussement pensive et reprit, mais et toi, que fais tu la, une balade nocturne aussi?"
La féline lui fit un sourire narquois ce qui fit frémir de colère la féline du tonnerre mais elle ne le laissa pas paraître.
La féline du tonnerre répondit sèchement et brièvement
"Moi..? J'explore mes futur terres."
La féline du tonnerre se leva rapidement puis disparu dans la pénombre
"Tu crois vraiment que tu peut me faire face, petite..ne fait jamais confience a quel qu'un, car même ton ombre te quitte quand tu fait face a l'obscurité."
Je souris, je voulais voir comment elle allais réagir. Prendre possession d'elle lui donner l'espoir de vivre et le lui enlever.Que va t'elle faire elle risque de me faire face...ou faire comme toute mes victimes....s'apitoyer sur leur sort et tenter de fuir...elle ressortira d'ici avec une blessure c'est obligatoire...je perderais mon titre sinon...ha ha ha que du plaisir.
"Hahaha, on dit que l'espoir fait vivre...j'espère que tu a beaucoup d'espoir ma petite..
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Nine o'clock
- Monsters still spleep.



La Peur? Qu'est ce donc?

feat Neko


Symphonie Nostalgique répondit sèchement et brièvement
"Moi..? J'explore mes futur terres."
Rien que ça, des futures terres?
La guerrière du Tonnerre se leva rapidement et disparu dans l'ombre, Fleur de Cerisier se mit en alerte.
"Tu crois vraiment que tu peut me faire face, petite..ne fait jamais confiance a quel qu'un, car même ton ombre te quitte quand tu fait face a l'obscurité."
Fleur de Cerisier se questionna sur le sens de cette phrase qu'y la fit frémir.
"Hahaha, on dit que l'espoir fait vivre...j'espère que tu a beaucoup d'espoir ma petite..."
Fleur de Cerisier prit cette phrase pour un avertissement,elle me défie ou je rêve?, mais elle lui répondit d'un ton neutre:
"Oui, j'ai de l'espoir, si tu n'en a pas c'est que tu ne peux pas vivre, tu n'espère rien, l'espoir et mêlé à l'ambition, donc je crois comprendre que je ne suis pas la seule à espérer? Elle finit sa phrase presque moqueuse mais préféra se raviser."
Elle se leva doucement,sortit légèrement ses griffes, bandant légèrement ses muscles,se préparant à une éventuelle esquive.
Et bien qu’attends tu? Déballe moi la suite de ton plan...

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:57

"Oui, j'ai de l'espoir, si tu n'en a pas c'est que tu ne peux pas vivre, tu n'espère rien, l'espoir et mêlé à l'ambition, donc je crois comprendre que je ne suis pas la seule à espérer?"

Oh elle se crois maline..mais elle va tomber..La féline du tonnerre s'élança t'elle une tigresse sauvage en direction de Fleur de cerisier d'une rapidité extraordinaire, elle ne fit que l'efflorer, elle voulais l'etourdir, lui faire peur.Elle lui fit sa deux trois fois en riant.Elle trouvait sa marrant, elle jouait avec sa victime.Elle resta un instant dans l'ombre en riant ..Pas un rire normal, non, un rire diabolique donnant frisson a n'importe qui.Elle sortie ses griffes et gratta le sol ce qui fit un bruit assourdissant et insupportable.

RP: sorry du retard '-' hehe puis-je blesser ta perso? Je pourrais lui lacerer le flanc ou le poitrail...elle garderais une petite ou grande cicatrice en souvenir...

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
 
Nine o'clock
  - Monsters still spleep.


 
La Peur? Qu'est ce donc?

 
feat Neko

 

 

Symphonie Nostalgique avec une rapidité extraordinaire sur Fleur de Cerisier, mais ne fit que l'effleurer, elle semblait avoir un pan, comme si la guerrière du Vent n'était qu'une proie pour elle.Ca ne m'étonnerait pas...La guerrière adversaire répéta ses mouvements en riant.Elle resta un instant dans l'ombre en riant diaboliquement.Elle sortie ses griffes et gratta le sol ce qui fit un bruit assourdissant et insupportable.
Fleur de Cerisier était sur ses gardes et ne se laissant pas impressionner riposta en sautant toute griffes dehors sur l'adversaire, elle ne parvint qu'a peu la toucher.Elle se replaça prête à parer une éventuelle attaque adversaire, mais celle ci ne vint pas immédiatement alors elle réitéra son coup, réussissant à lui griffer le flanc cette fois.
Je ne l'ai que peu toucher mais c'est ça...
Fleur de Cerisier recula dans l'ombre pour se donner un peu de répit et réfléchir, elle ne gagnera sûrement ce combat, elle devait trouver autre chose.


/Oui tu peux la blesser sur le flanc, une cicatrice moyenne , comme un queue de souris, comme ça./

 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:20

La guerrière adverse lui griffa a peine le flanc se qui ne laissera qu'une minime cicatrice,Symphonie Nostalgique s'amusais bien la douleur minime que la griffure lui fesais un certains bien être, comme si elle se sentais bien en vie.
Elle regarda la féline dans la pénombre et se prépara à lui jetter une éventuelle riposte.La féline du tonnerre se jetta d'une vitesse surprenante et plaqua son adversaire sur le sol froid,elle se pencha vers l'oreille de sa proid et lui disa doucement
-C'est ici même que j'ai assassiné plusieurs de mes victime,donc si tu ne veux pas le même sort que Plume des Alizée tu ferait mieux de pas me chercher.en accompagnement un féroce coup de griffe sur le flanc,cette attaque risque de laisser une petite marque,Symphonie ne voulais pas lui laisser une grosse cicatrice se serait dommage de détruire la beauté de la minette du vent.Symphonie relâcha son emprise et se cabra doucement vers le côté de sa victime.
- Je crois que nous sommes quitte,tu à surement compris ta leçon.Symphonie Nostalgique ses pris un petit affection pour la féline, elle n'a pas froid au yeux Symphonie devais l'admettre, un guerrier normal qui connais vraiment Symphonie aurais demander pardon et aurais pris fuite,car tout le monde le sais.Symphonie est guerrière sans pitier.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:05

Symphonie Nostalgique se jeta sur Fleur de Cerisier à une vitesse qui la surpris et la plaqua au sol.Elle se pencha doucement et chuchota à son oreille, ce qui fit frissonner Fleur de Cerisier:
-C'est ici même que j'ai assassiné plusieurs de mes victime,donc si tu ne veux pas le même sort que Plume des Alizée tu ferait mieux de pas me chercher.Elle accompagna ses paroles d'un geste, une griffue, qui laisserai sûrement une marque à la jeune féline du vent, amis elle sentait bien que c'était voulu, Symphonie Nostalgique pourrait la tuée maintenant, alors pourquoi simplement la blesser?La Guerrière du Tonnerre relâcha son emprise et se cabra doucement vers le côté de sa victime.
- Je crois que nous sommes quitte,tu à surement compris ta leçon.
Fleur de Cerisier fut étonnée de la voir ainsi relâcher son emprise, elle n'avait pas été douce avec elle pourquoi lui faisait elle une telle grâce, oui vraiment elle ne savait plus ou elle en était, était-ce une ruse pour la remettre en confiance? Dans le doute, et se releva rapidement et banda les muscles prête à devoir se battre.Pourtant son adversaire ne semblait spa esquisser le moindre geste qui indiquerai qu'elle voulait remettre ça.Pourquoi?
Elle ne pouvait partir sans lui donner une réponse, alors, se mettant sur ses gardes, elle s’éclaircit la voix, cherchant ses mots, la remercier serait faire preuve de faiblesse non, mais alors comment savoir, elle opta pour quelque chose de clair et concis, une question qui lui brulait la langue, une question qui résumait toutes celles qu'elle voulait posait sans avoir oser, si la fin de cet échange était proche c'était maintenant ou jamais:
"Pourquoi?

Mon dieu excuse moi, entre le temps mort du forum, j'avais oublié que j'avais des rps ici, ne m'en veux pas, s'il te plait, je trouvais que notre lien était fort sympathique!J'espère que tu voudras bien continuer ce RP!  La peur? Qu'est ce donc? feat Neko 484305649
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Empty
MessageSujet: Re: La peur? Qu'est ce donc? feat Neko   La peur? Qu'est ce donc? feat Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur? Qu'est ce donc? feat Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Neko -w- ♥
» C'est pas le moment ! - Feat Reptilienne du Lotus
» Non je ne suis pas fou, juste perturbé - Feat Pearl
» L'autorité?Moi je la défie! feat Étoile d'un Mystère
» What doesn't kills you makes you stronger. Feat. Nuage du Vice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: MANOIR ABANDONNE-