HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Empty
MessageSujet: HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥   HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:36


HOW TO DRAW


Dessiner est plus compliqué qu'il n'y parait. Comme toute chose, il faut des heures et des heures d'entraînements avant de parvenir à ses fins ou du moins à un résultat convainquant. Mais avant cela, il faut tout d'abord connaître les bases, les règles du dessin en quelque sorte, et je suis heureusement là pour vous les apprendre une par une, en ordre et dans les moindres détails, alors si vous avez des questions quelconques, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp ; je tiens à ce que ce sujet reste propre.

Merci de votre collaboration.


Première étape :



Cela ne se voit pas concrètement, mais chaque êtres vivants ou non-vivants, en fait chaque chose, en ce monde est constitués de base notamment de formes géométriques distinctes selon l'individu. Par exemple, un chat - sa tête - est composé d'un cercle surmonté de deux triangles pour les oreilles et un plus petit pour le nez, ainsi de suite. La première étape consiste donc à décomposer une image en forme géométrique afin de vous donner quelques repères pour le dessiner.

Choisissez parmi les sujets suivants, celui qui vous intéresse le plus. Vous devez avoir trois images à étudier dont une tête de profil, une de face et un corps en action. Une fois l'exercice complété, vous avez qu'à m'envoyer les trois images marqués de trait rouge par mp afin que je les évalues. À vous de jouer maintenant !


OBSERVATION
- chat - chien - cheval -
Exemple : http://www.aht.li/2650276/exercice1.jpg

© Dita | Epicode


Deuxième étape :



Maintenant que vous avez saisit les bases de votre sujet, il est temps pour vous d'envisager le dessin à main levée à partir d'un modèle. Reprenez donc la troisième image choisit précédemment, celle de votre sujet en action et tenter de la redessiner sur une feuille de papier blanche de préférence 8.5*11.

Cet exercice vous permettra de vous plonger légèrement dans le dessin sans avoir à user de votre imagination. Laissez les lignes sinueuses prendrent le dessus, ne résistez pas et ne soyez pas déçu si le résultat n'est pas concluant. Il se peut très bien que votre sujet soit défiguré ou même démembré. héhé


REPRODUCTION
- selon votre sujet précédent -
Exemple : ...

© Dita | Epicode




© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Lune Celtique le Jeu 7 Mai - 12:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥   HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

C'est possible d'avoir plusieurs profs ? si non, désolée Oubliée (j'ai oublié ton puf) mais je préfère le style de dessins de Willow ; j'irais plutôt avec elle si elle veut bien de moi. Navrée :/
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥   HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

Mon cours est ouvert à tous. Je ne prends pas d'élèves personnels, désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥   HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOW TO DRAW || PROF' WILLOW ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOW TO WRITE || PROF' WILLOW ♥
» Willow's logbook 2015.
» WILLOW ARTSHOP || OUVERTURE PROCHAINEMENT
» Apprend moi tout ce que tu sais ! [PV : Willow ♥ ]
» Parsley, sage, rosemary and thyme, and to gather it all in a bunch of heather. || Willow & Aquaëlis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: ET NIVEAU DÉTENTE ALORS? :: LA GALERIE. :: LES COURS :: COURS DE DESSINS-